Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum LG

Qui est en ligne

Affichage des sms

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

mickaado

Envoyer un e-mail

Mer 25 Mai 2011 08:03
Sujet du message: Affichage des sms Message
Alors voila je possède un Lg gt 505 et j'ai découvert un petit gadget assez simple que j'ai adorer !
Comme sur les iphones le lg gt 505 permet de visualiser les sms comme sur un chat, les sms défilent de haut en bas et on peu suivre le fils de la discution. Pour faire cela il faut simplement aller dans la boite de réception, option, affichage et de sélectionner "classé". Jusqu'ici tout va bien, seulement le problème étant que chaque fois que je quitte la page de la boite de réception par exemple si je retourne sur la page de fond d’écran et que je retourne ensuite dans ma boite de réception le type d'affichage se remet en normal. J'aimerais savoir si il y a un truc a faire pour que l'affichage classé reste en place car j'ai un amis qui possède le lg gw 520 et lui il peu quitter sa boite de réception et retourner dedans sans que l'affichage est bouger. Voila, je vous remercie d'avance et j’espère vraiment avoir une réponse positive