Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Choisir son mobile

Qui est en ligne

Aide choix telephone portable

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

ungarsdu69

Envoyer un e-mail

Mar 3 Mai 2011 17:28
Sujet du message: Aide choix telephone portable Message
Bonjour!
j'aurai besoin de votre aide, jeudi ou vendredi je vais commander un nouveau telephone mais j'hesite entre 3, je n'arrive pas a voir ce qui les differencie vraiment.
Il y a le samsung galaxy theos, le samsung wave 723 et le ZTE blade
j'aimerai savoir lequel vaut plus le coup, pour le garder 2 ans.
Le zte blade me semble bien mais j'ai l'impression qu'il est grand comme telephone, je ne voudrai pas qu'il soit trop encombrant, dans la poche, aussi il est moins cher que les autres, aurait il une face cachée? Est il assez solide? J'aimerai avoir des avis d'utilisateurs sur ce mobile
Le samsung wave 723 a l'air mieux que le galaxy theos, les photos sont deja de meilleures qualité, et ce qui me plait dans ces deux samsung est l'aspect "iphone" qu'ils donnent, niveau utilisation, j'ai l'impression que le zte blade n'a pas tellement cet aspect.
J'avais le samsung player 5 avant, donc les tactiles assez "durs" ça me connait, ce n'est pas un probleme
J'ai un forfait internet et sms illimités.
Donc voila j'aimerai savoir lequel vous me conseilleriez entre ces trois la, et qui ne buguerait pas trop

Voila :)

Bonne soirée a tous et bonnes fins de vacances à certains encore :D