|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Amara Sy
|
|
Mar 12 Mai 2009 00:02
|
Sujet du message: Amara Sy sur le Forum-Téléphone.com
Bonjour à toute la communauté de Forum-Téléphone.com !
Mon vrai prénom est Jérémie et mes amis me surnomment Amara. Je viens de fêter mes 24 ans et je suis originaire de Chartres [Département de l'Eure-et-Loir (28) - Région Centre - Pays France]. J'aime beaucoup aussi ma seconde patrie : le Nord. Les gens sont chaleureux et il y a beaucoup d'entre-aide. Certains nous disent que les gens du Nord sont cons. Et bien, je réponds à cela : "Il y en a partout dans le monde. Il faut juste savoir apprécier les gens à leur juste valeur."
Dans la vie, j'aime tout ce qui est démesuré. Il me faut toujours tout ce qui est nouveau. Parfois cela peut être une qualité comme aussi un gros défaut. Mais pour le moment, çà me réussit plutôt bien. Sinon, j'ai plusieurs passions : les courses automobiles et les voitures tuning (j'ai ma propre voiture relookée), le basket, les jeux vidéos, la perfection et le dessin. Mais ma principale passion n'est autre que : MA FEMME. Grâce à elle, je garde les pieds sur terre (si tu passes sur ce forum, sache que JE T'AIME).
J'espère que ma présentation vous en aura un peu plus appris sur moi. Si vous voulez en savoir d'avantage, posez moi vos questions. J'essayerai d'y répondre.
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1