Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Iphone

Qui est en ligne

APPEL A TOUS LES UTILISATEURS d'iPhone...

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

AZUR-83

Envoyer un e-mail

Dim 17 Avr 2011 23:23
Sujet du message: APPEL A TOUS LES UTILISATEURS d'iPhone... Message
J'ose espérer que mon sujet sera compréhensible, et si c'est le cas trouver des iPhonistes qui sauront faire suivre le message.

Nous avons tous ou presque un véhicule et nous nous trouvons de plus en plus à la merci des Radars, des amendes et retraits de points...

il est évident qu'il est beaucoup plus simple de verbaliser ainsi et de faire rentrer de l'argent avec des automobilistes qui dépassent parfois de 1,2 ou 3 km/h la vitesse limitée, que de s'occuper des vols, attaques etc... où c'est plus dangereux et sans rapport d'argent !

Je pense qu'il y a une solution qui permettrait de contrer un peu ces abus..., nous sommes des millions à utiliser un iPhone, il y a bien des applications radars, mais à mon avis trop nombreuses, ce qui fait que l'application ne joue pas son rôle car chacun a plus ou moins la sienne....

Mon idée... trouver des personnes compétentes ou pouvoir lancer un sondage afin de choisir une bonne application et pouvoir communiquer l'infos à tous les iPhones afin que le maximum de possesseurs diPhone aient la même application qui permet de communiquer la présence des radars comme iCoyote, mais pour une application qui ne demande pas d'abonnement et il y en a.

Peut-être que mon idée n'est pas valable malgré que je la sente bien..

J'ai du mal à communiquer sur des forums, mais vous pouvez me joindre par mail : daniel83@free.fr

Et j'espère que des personnes plus compétentes que moi pourront mettre cette idée en place..

Merci d'avance et tenons nous la main.

Daniel :?: :D

davy37
Administrateur

Envoyer un e-mail

Ven 6 Mai 2011 17:47
Sujet du message: Re: APPEL A TOUS LES UTILISATEURS d'iPhone... Message
Salut !!!
tu as l'application icoyote qui fait ça mais malheureusement payante car il faut un abonnement
++

AZUR-83

Envoyer un e-mail

Ven 6 Mai 2011 18:18
Pour suite à ma requête lancée et au passage je remercie la personne qui a déjà répondu.
J'utilisais Sentinelle qui est gratuit et moyen... j'ai acheté Avertinoo, moins de 5 euros et je crois que ça les vaut largement car il semble bien complet, un grand cercle change de couleur dès qu'il y a d'autres utilisateurs devant et derrière depuis combien de temps a été signalé par un utilisateur "devant" un radar mobile, fixe ou travaux. A l'approche d'un radar le cercle devient rouge et indique quelle sorte de radar il va y avoir.... Il est indiqué le nombre d'utilisateurs total dans un rayon de 30/35 km, le nombre de ceux qui sont devant et derrière. Avant le départ on peut voir les alertes dans un rayon de 30/35 km et en cliquant sur un icône, le plan du secteur s'affiche et on peut voir les endroits critiques sachant quand même que les contrôles mobiles ne restent pas trop longtemps au même endroit. Et franchement je pense que beaucoup d'iPhonistes devraient s'équiper de cette application et le faire savoir, mais en jouant le jeu, c'est à dire ne pas oublier de signaler les zones à risques.... UN POUR TOUS.. TOUS POUR UN
ICoyote est bien également mais nécessite un abonnement assez cher, peut être valable pour ceux qui font beaucoup de route, au niveau application je préfère Avertnoo qui est beaucoup plus complet, le seul avantage de iCoyote, c'est qu'il y a plus d'utilisateurs, mais pour Avertinoo ça augmente....!

Fichier joint

Vous devez ouvrir un compte sur le forum pour pouvoir télécharger le fichier.

Inscrivez vous ici

davy37
Administrateur

Envoyer un e-mail

Ven 6 Mai 2011 20:16
je vais tester avertinoo alors ;)

AZUR-83

Envoyer un e-mail

Ven 6 Mai 2011 22:58
Je pense que tu ne regretteras pas Avertinoo, une fois habitué c'est un plaisir et espérons que le nombre augmentera et que chacun s'en serve comme il se doit. Il faut bien lire la notice, un exemple ici :
http://www.avertinoo.fr/doc.php?rub=use
Merci de me dire si l'essai est concluant et bonne vigilance !