|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
picoux1000
|
|
Mar 26 Mai 2009 19:48
|
Sujet du message: Assurance avec LG viewty
Bonjour tout le monde !je voudrai savoir ce que je doit faire
suite a la chute de mon telephone l'ecran est rester tout noir mais les trois touche en bas s'allume Que faut-il que je fasse ?
je suis chez bouygues mon telephone est sous garantie et j'ai une assurance qui s'apele tranquil asur
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Mar 26 Mai 2009 20:36
|
Sujet du message: Re: Garantie avec LG viewty
Re
Ah les assurances : "mon père me disais toujours quand j'étais jeune fait banquier ou assureur ..." Il as peut être raison lol
Sinon pour en revenir à ta question un bon lien pour cerner le truc ==> http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/les_assurances_de_telephone_mobile_sont_elles_vraiment_utiles
Déjà , tous dépend de ton contrat et le lire ( entre les lignes en vertical et diagonale ) ...
Donc comme tu vois ... si ton assurance prend les dommages accidentel :
Code: «Par exemple, votre téléphone est sur votre table de jardin et l’arbre tout proche tombe dessus et le casse, là ça marche.»
MAIS, ( et oui mais ) .... Il te faut un accident d'un événements «extérieurs»
Donc tu le fait tomber de toi même disons que ça ne passe pas ...
Comme dit sur le lien plus haut, il faut lire ton contrat d'assurance - et regarder s'il y a un paragraphe ==> "exclusions de garantie"
En tout cas pas facile
Par contre j'ai vu que tu voulais changer de téléphone dans un autre post ... Dit leurs et joue sur ça également pour négocier, mettre la pression éventuellement ...
Si tu es en fin de période d'engagement ? rajoute "cette couche" pour négocier
A l'attaque ^^
A+
_________________ ~ Viens discuter de vraiment TOUT sans aucuns tabous  ... OUI même ton village pommé à son Forum sur Forum Ville
|
|
|
|
picoux1000
|
|
Mar 26 Mai 2009 21:18
|
Sujet du message: Re: Garantie avec LG viewty
je ne suis pas dutout en fin de contrat au contaire tout au debut mdr^^ et je ve pas changer d'operateur mais de telephone faire un echange
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1