Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum LG

Qui est en ligne

Autonomie lg gw 620

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

flysurfer

Envoyer un e-mail

Lun 18 Jan 2010 08:59
Sujet du message: Autonomie lg gw 620 Message
Bonjour

J'ai acheté il y a 1 semaine le lg gw 620. Malheureusement je ne l'utilise pas car l'autonomie est de 6h sans l'utiliser ou juste 1 minute toutes les 2 heures afin de voir l'état de la batterie. J'ai donc demandé à orange pour le changer, ce qui a été fait. Mais même résultat avec le nouveau. J'en appelle donc à votre expérience pour me donner des pistes quand à son autonomie, choses à désactiver, autres manipulations car là je pour l'instant je suis plus que déçu.

Merci par avance

Fly

pif

Envoyer un e-mail

Mer 3 Fév 2010 14:55
Sujet du message: Re: Autonomie lg gw 620 Message
j'ai exactement le même pb!! achat d'un lggw620 mi janvier, 3 jours plus tard j'appelle le service client qui m'envoie une autre batterie mais c'est pas mieux (7 à 8 heures en veille sans aucun appel), donc finalement je rappelle le service et ils me changent le téléphone complet, mais... toujours pareil! donc 3 batteries neuves et aussi peu d'autonomie. Apparemment ce serait un pb de logiciel.. Résultat je renonce et j'attends 2 mois et demi pour rechanger de mobile avec de nouveaux points (il faut attendre 3 mois en tout pour utiliser à nouveau ses points). La prochaine fois je laisserai tomber les LG, mais je ne comprends qd même pas que ni Orange, ni l'agence dans laquelle j'ai acheté le tel ne semblent au courant que le pb est récurent et répandu.

flysurfer

Envoyer un e-mail

Jeu 4 Fév 2010 20:54
Ca y est j'ai réglé le problème. La réponse est ...
mon forfait n'est pas un forfait 3g mais le telephone demande apparemment un forfait avec internet, ça doit venir des modifications de orange sur le mobile. Donc il demande à se connecter et est donc toujours en activité. Pour remédier, j'ai téléchargé via le market l'application APNDROID et après installation, le téléphone a une autonimie qui se rapproche des données constructeurs. Voila sinon très bon téléphone.
A bon entendeur

J'attends quand meme vos retours

Bye

bipbipcorp

Envoyer un e-mail

Dim 9 Mai 2010 19:20
merci beaucoup super je me doutais qu il y avait un problème de ce type car mon téléphone émettait des ondes très très souvent près des baffles j' avais rempli un apn bdion mais ça suffisait pas