Page 1 sur 1
[ 5 messages ]
marie007
Ludo
Administrateur
Jeu 23 Avr 2009 13:36
Sujet du message: Re: Besoin d'aide pour iphone
Bonjour et bienvenue, A ma connaissance NON tu ne peux pas prendre un connexion internet autre qu'avec ton opérateur Orange ... C'est ton forfait qui sera à adapter pour avoir la connexion à un prix raisonnable ... Après pour la fluidité tout dépend de la zone géographique ou tu te situe ... Pour ma part en étant chez SFR je n'ai pas de soucis ( cela doit être quif, quif que pour Orange ) ... C'est assé fluide même en habitant dans un village ou la connexion est moyenne ... En moyenne / grande ville c'est mieux ... Et en campagne ça rame un peu voir passe pas du tout mais faut vraiment être dans un "trou" Après c'est clair qu'avoir un Iphone sans une connexion internet, il n'y as pas d'intérêt ... Voilà en espérant t'avoir éclairé ^^ A+
_________________~ Viens discuter de vraiment TOUT sans aucuns tabous ... OUI même ton village pommé à son Forum sur Forum Ville
marie007
Ven 24 Avr 2009 08:42
Merci pour tes réponses Ludo elles m'ont été bien utiles!
marie007
Ven 24 Avr 2009 13:23
Encore une question ^^ Est-ce que tu sais si il est possible de faire du traitement de texte (via une application?) Et si c'est possible de qu'elle manière? Au stylet ou avec un clavier virtuel?
Ludo
Administrateur
Ven 24 Avr 2009 15:04
Salut Marie, Connaissant plus le système d'exploitation Windows Mobile je sais que j'ai la suite Office Mobile ( Word Mobile, Excel Mobile ... ) par contre sur l'Iphone apparemment cette suite est en cours de négociation pour l'implanter ... Mais grosse bataille t'imagine bien ^^ Apparemment tu as un bon substitut qui est Quickoffice ... Malheureusement payant ... D'autres applications existent payantes ou gratuites, le tout c'est d'en trouver une suivant ce que tu veux faire exactement ... Une petite démo vidéo de Quick Office : Qui répond à ta question du stylet et du clavier virtuel N'hésites pas ^^ A+
_________________~ Viens discuter de vraiment TOUT sans aucuns tabous ... OUI même ton village pommé à son Forum sur Forum Ville
Page 1 sur 1
[ 5 messages ]