|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
alison55
|
|
Lun 19 Juil 2010 14:43
|
Sujet du message: besoin d'aide svp
Bonjour a tous,
Alors voila je viens d'acheter chez sfr un samsung b3410 mais il ne me plais pas du tout, je voulais aller lechanger aujourdui car javais 7jours et il m'ont refuser en disant que c'était samedi dernier délai! ( pourtant sa faisai 7jours aujourdui ) Je sais déjà avec lequel je voulais l'échanger le player five qui avait l'aire beaucoups mieux je ne veux pas rester 2ans avec ce portable ( b3410) Ques se que vous me consseillerais sil vous plait ? merci d'avance!
|
|
|
Jenny
|
|
Lun 18 Oct 2010 17:30
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide svp
Je suis quasiment dans le même cas que toi. =/ J'ai acheté le samsung player light car il n'y avait pas le corby que je voulais à la base (quoi que de toutes façons je n'en veux pas non plus, bref). Je sors donc avec ce samsung au design pas mal et en l'allumant et découvrant ses menus, tout me déplait et rien ne me vas. Impossible de l'échanger ou de faire quoi que ce soit .. Je reste donc avec .. Pour couronner le tout, ma mere (qui la payé 9euros avec un forfait) me la prit car je ne l'utilise pas.. Je pensais le vendre et acheter le samsung player mini que je veux vraiment !!
Je pense que la meilleure chose à faire dans ton cas c'est de le vendre pour avoir l'argent nécessaire pour t'acheter l'autre !
Bon courage !
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|