Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Choisir son mobile

Qui est en ligne

Besoin d'un serieux coup de main

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

theavengers

Envoyer un e-mail

Mar 26 Juil 2011 11:13
Sujet du message: Besoin d'un serieux coup de main Message
Bonjour à tous et toutes,

Je vous explique le topo, je suis chez Virgin, et je vais renouveller mon abo (je sais pas si je reste ou part et quel abonnement prendre).

Actuellement, j'ai un G705 de chez sony ericsson, j'en suis content pour quelques points.
Je peux mettre des mp3 pour me réveiller, la radio, j'ai le wifi donc pour vérifier mes connexions internet c'est nickel et une grande autonomie (En même temps, si je passe 1/2heure au tel par jour c'est le max).

Donc il me faudrait trouver le téléphone avec, au mini, ces caractéristiques, en sus et bien j'aurais un besoin de GPS pontuel, et de pouvoir surfer sur le net de temps à temps (en cas de coupure de connexion) pour gérer des données de site internet. Et surtout, entendre mon correspond, pas comme dans une casserole (cas de mon dernier samsung).

Je ne veux pas y mettre beaucoup, surtout profiter de la guerre des prix actuelle, et surtout de mon renouvellement. Donc on m'a proposer 4 téléphones les suivants :

Galaxy Ace
HTC Wildfire S
Blackberry Curve 9300

Si vous avez d'autres suggestion n'hésitez pas, je suis preneur. ex : wave2 etc ...

Merci d'avance.