|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
sistaaaa
|
|
Lun 24 Oct 2011 05:39
|
Sujet du message: BOUYGUE CE SERT SUR MON COMPTE
Il y a 2 mois apres multiple galère aupres de FREE j'ai décider de m'adhérer chez bouygue telecom ! La le jour de l'adhésion en ligne très gentillement on me propose un super forfait comprenant - 2h de communication depuis mon mobile - internet maison appel depuis le fixe vers tout les numéros ( fixe portable ) en france aux etats unis en martinique etc etc....pour 53e par mois ! super !!! je suis combler !!! donc quasi tout mes appels je l'est passe du fixe ma petite famille aussi. quoi ???? Aujourdh'hui 2 mois depuis l'adhésion j'en suis quasiment à 300e !!!!!!!!! Apres de multiples appels, j'ai tout entendue ! Du genre mais vous avez passer 7h d'appel sur portable m'elle Dilly ! stupéfaite je rappel que ca n'est pas possible que mon forfait prend soit disons tout les appels portables ! Et ben ils ne l'avais pas prit en compte !!!!! Apres 3 ou peu etre 4 promesses que tout était réglé ils ont continuer a ce servir allant jusqu'as 3 prélevement o mois !!!!!!! évidement je leur est bien préciser que j'allais faire opposition la encore on me répond par une promesse que c'était la dernière !!! ceci il y à 4 jours ! On m'as meme raccroché o nez car je ne comprenais pas ?????? Mais c quoi ce service ??????? C quoi toute c promesses non tenues !?!? dans la semaine j'ai envoyé un recommandé o service client ! Samedi matin un recommandé o siege !!!! avec la conviction et la force de commencer un combat que je n'est pas l'intention de laisser ca la !!!! Car le comble du comble c qu'il dise depuis 1 mois que tout est arranger? que donc j'aurais le remboursement du surplus en avoir sur mes prochaines factures o contraire de ca il m'on prit 158e ce mois ci !!!!!!!! Je veux faire du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Car c maintenant que je réclame mon argent volé sur mon compte à mon insu !!! Qu'on ne me dise pas que c pas possible ! Car si mr Marien président de cette société au chiffre d'affaire de 444 millions d'euro voulait retirer 200e pour aller o resto aujourd'hui il pourrait !!!!!!! moi la je peu plus rien faire a cause de c voleurs malhonnete !!!!!
|
|
|
clio
|
|
Lun 21 Nov 2011 09:23
|
Sujet du message: Re: BOUYGUE CE SERT SUR MON COMPTE
Bonjour, ben oui ils ne sont pas les seuls , si on regarde bien nos factures , il y a des euros en plus par si par , des appels des dépassements qui nous sont facturées et personne ne bouge , moi je bouge et j'ai les remboursements , ou je ferme mon prélèvement automatique , essai de leurs dire cela tu verras , tous des voleurs normal nous sommes tous des ânes des moutons . Cordialement
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|