|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Audrey 34
|
|
Mar 5 Jan 2010 18:18
|
Sujet du message: Bouygues: N°1 de la relation client???
Je suis cliente chez Bouygues depuis Avril 99, bientôt 11 ans. Ces 5 dernières années ma ligne était au nom de ma société, je l'ai fermée il y a 2 mois et repris la ligne à mon nom.
Le 30 Décembre, je reçois un appel du service client m'expliquant que j'ai un dépassement de 195€ sur mon forfait que je dois régler de suite sans quoi ma ligne sera coupée. Je leur explique que j'étais en déplacement en Chine comme tous les 6 mois (!) ce qui explique le montant car à 2.3€ la minute, ça va vite!! D'autant que je n'ai reçu aucun sms m'informant des tarifs appels... Je leur demande de prendre en compte le fait que je suis cliente depuis 10 ans sans aucun impayé, rien à faire, soit je règle maintenant (au lieu de mi-janvier!), soit ils me coupent la ligne sous 2 jours. Paraîtrait que personne ne peut arrêter cette procédure une fois lancée...Ils ont donc coupé ma ligne car par principe, il est hors de question que je paie avant l'échéance de la facture.
Je trouve ça complètement anti-commercial, c'est limite de la prise d'otage; comment peut-on traiter un client de 11 ans d'ancienneté comme un voleur? Et après on voit tous les jours à la tv leur pub où ils remercient leurs 10 millions de clients, ce sera sans moi dès la fin Janvier!! En même temps, si on regarde bien le message qui défile en bas d'écran (mais il faut être vif), seulement 4 000 personnes ont été sondées...
Une future Ex cliente (qui a déjà pris son abonnement chez Orange )
|
|
|
bruno73
|
|
Jeu 16 Déc 2010 07:56
|
Sujet du message: Re: Bouygues: N°1 de la relation client???
Bonjour a tous !!!! Client depuis 3 ans avec des factures d'environ 100/150 euros par mois chez bouygues télécom et sans portable depuis 5 jours ....j'essaye de contacter le service client ,je tombe au bout de 5 minutes sur une teleoperatrice de je ne sais dans quel pays...elle est incapable de me renseigner pour changer de portable,ni sur les avantages clients que j'ai acquis... Elle me dit qu'un conseiller va me rappeler sur mon portable alors que je lui ai expliqué pendant 10 minutes que mon portable est inutilisable !!!!! Bref le conseiller devait me rappeler et bien j'attends toujours et impossible de les joindre a 20h alors qu'au 0800941000 ils ferment à 21 h !!! PLUS JAMAIS BOUYGUES TELECOM,numero 1 du service client ,ils se foutent de la gueule de qui ?????
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|