|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
olivier029
|
|
Ven 19 Nov 2010 19:10
|
Sujet du message: Bouygues Telecom Ideo - Commande annulée, fichage Préventel
Bonjour,
Je vous fais part de ma mésaventure avec Bouygues Telecom.
Aillant un forfait Bouygues Telecom ouvert depuis 6 ans et arrivant en fin de période d'engagement, j'ai voulu souscrire à l'offre Ideo.
Je décide de m'inscrire sur Internet. Je renseigne tous les champs, je choisis mon mobile, etc. Une fois arrivé à la page de confirmation, on me signale que je peux suivre l'état du suivi de ma commande sur Internet. Génial ! Je m'empresse d'aller voir où en est ma commande.
Et la surprise ! Ma commande est annulée sans aucune explication. Je réessaye de m'inscrire. Pareil ! Je vais voir dans ma boite email et m'aperçoit que j'ai reçu un email m'indiquant que ma commande a été annulée car je suis fiché chez Préventel (fichier des impayés en télécommunication). Okay... Etant en prélèvement automatique je ne vois pas comment je pourrais avoir un impayé. J'appelle Bouygues Telecom, qui me balade d'un service à un autre pendant 30 minutes jusqu'à tomber sur quelqu'un du recouvrement. Cette personne m'affirme que je ne suis pas fiché que ce soit chez Bouygues Telecom ou toute autre société du fichier Préventel. Soulagement il s'agissait juste d'un bug du site Internet. Il me passe une conseillère de clientèle qui me fait donc une inscription à Ideo par téléphone. Mauvaise nouvelle il faut finaliser l'inscription par Internet !!! Et évidemment ma commande est une nouvelle fois annulée ! Heureusement cette gentille conseillère m'avait donné un numéro à appeler en cas de nouvelle annulation. J'appelle. J'explique que je suis fiché par erreur. Réponse : "Si votre commande est annulée c'est parce que vous êtes sur le fichier des impayés." Bravo mec tu es capable de redire ce qu'on vient juste de t'expliquer. La prochaine fois écoute ton interlocuteur avant de passer pour un idiot ! Il m'explique que la seule solution est d'envoyer un courrier (vous savez comme faisait nos grands-parents) à Préventel pour leur demander de me sortir du fichier. Alors là BRAVO ! D'un côté on me dit que je ne suis pas sur le fichier, que c'est juste un bug et d'un autre côté on me demande de contacter Préventel pour qu'il m'enlève d'un fichier sur lequel je ne suis pas ???
Au final, personne n'est capable de m'aider ou de me passer le service qui pourrait m'aider. Je dois régler les problèmes à la place de Bouygues Telecom. Personne ne peut plus me passer le service recouvrement depuis quelques heures (bizarre...), personne ne peux forcer la commande. Numéro un de la relation client ? Non je ne crois pas non !
Alors maintenant je fais quoi je fais chez SFR, Orange, NRJ, Virgin ??? Mon contrat se fini dans 15 jours et pour l'instant rien ne me pousse à rester chez eux. Dommage après 6 ans !
Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux ces derniers temps et à part le service facturation qui arrive TREEEEEES bien à me prélever mon argent tous les mois depuis des années, les autres services de Bouygues Telecom ont l'air rempli d'incapable !
Pour info, si quelqu'un de Bouygues Telecom passe par ici, mon dernier numéro de commande est le : CBT101106599 ! On sait jamais, on pourrait tomber sur quelqu'un qui se soucis des clients !...
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|