Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Orange

Qui est en ligne

Changement de numéro de téléphone pour cas de force majeure

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

didier3514

Envoyer un e-mail

Mer 17 Nov 2010 20:53
Sujet du message: Changement de numéro de téléphone pour cas de force majeure Message
Il y a 1 mois j'ai eu un nouveau numéro de portable et il s'avère qu'il appartenait auparavant à un trafiquant de drogue et donc depuis un mois je reçois des sms et des appels de ses clients... ;) . je suis allé déposer une plainte auprès de la police et on m'a annoncé que mon numéro aller faire partie d'une réquisition du procureur et faire partie d'une enquête avec tous ce que cela peut impliquer :( . Le policier m'a fortement conseillé de demander à orange un changement de numéro, ce que j'ai fait et le conseiller d'Orange m'annonce que cette prestation me sera facturé 18.00 euros parce que ce n'ai pas de la faute d'Orange :oops: mais se n'ai pas non plus de la mienne. Puis-je obtenir un changement de numéro gratuit pour cas de force majeure ? :?:

Ludo
Administrateur

Envoyer un e-mail

Ven 19 Nov 2010 18:51
Sujet du message: Re: Changement de numéro de téléphone pour cas de force majeure Message
Bonjour,

Truc de dingue ton histoire ^^

Privilégie peut être le fait que tu es un client depuis X temps ....
Si tu es en période de pouvoir résilier fait des " genres de menaces " de vouloir partir chez la concurrence ;)

Généralement il ne veulent pas que tu partes ^^

A+