|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
remib
|
|
Sam 24 Oct 2009 19:29
|
Sujet du message: Changement de téléphone en gardant le meme forfait
bonjour,
voila j'ai un forfait zap dont la date d'échéance est en décembre. Je voudrais changer de téléphone mais garder le même forfait. Par contre faut il mieux prendre un nouveau forfait pour avoir des prix de téléphone bas ou utiliser le système de points pour changer de mobile?
Autre question, je suppose que le crédit qui est sur le compte principal (compte qu'on peut recharger par mobicarte) ne pas etre transféré sur mon nouveau "forfait" ?
Si je prends un nouveau forfait est ce qu'il y a moyen de garder mon numéro actuel ?
merci pour votre aide
|
|
|
dj8857
|
|
Sam 28 Nov 2009 06:53
|
Sujet du message: Re: Changement de téléphone en gardant le meme forfait
bonjour Je sais pas si ton changement est toujours d'actualité mais si c'est le cas tu devrai voir avec les prix ouverture de ligne pour savoir sur quoi tu te base et ensuite appeler ton opérateur qui va te proposer un prix pourri avec tes points renouvellement. A ce moment la rappel leur que tu peux résilier et que chez d'autre opérateur on te propose un tel moin cher dans les même conditions si la personne que tu as en ligne ne veux rien faire(parfois ne peu rien faire ordre de l'opérateur) demande le service résiliation qui est aussi le service fidélisation mais bien sur il ne le dise pas a ce moment dit que tu veux résilier car le tel est trop cher et la miracle il vont te proposer quelque chose de totalement diffèrent (valable pour tous les opérateur). et enfin n'oublie pas de regarder le prix du tel avec un forfait comparable car un tel peu couté 1euro avec une ouverture de ligne pour un forfait a 40euro il sera forcement plus cher avec le type de forfait que tu a toi donc compare le comparable. En ce qui concerne une réouverture de ligne tu peu garder le même num en passant chez un autre operateur ce que tu peu faire si tu souhaite vraiment garder ton opérateur fait un portabilité de num vers un forfait a carte pendant 2-3 jours et ensuite refait la même chose vers un forfait chez ton operateur actuel car chose pas très intelligente on ne peut faire de portabilité vers le même operateur il faut obligatoirement passé par un autre opérateur.
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|