Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Orange

Qui est en ligne

Changer de forfait avant échéance

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

jerome444

Envoyer un e-mail

Mer 8 Juil 2009 08:16
Sujet du message: Changer de forfait avant échéance Message
Boinjour,

J’ai actuellement un forfait origami mais je ne capte pas la 3G où j’habite, je souhaite changer d’opérateur afin de bénéficier de la 3G comment puis je faire alors qu’il me reste encore 13 mois d’engagement ?

Merci

neo_luna7

Envoyer un e-mail

Ven 17 Juil 2009 16:22
Sujet du message: Re: Changer de forfait avant échéance Message
salut jerome444!

il existe une solution a ton probleme de forfait et de résiliation

j'ai eu un souci presque comme toi il y a deux mois de ca. j'etait chez SFR pour encore 8 mois, et ayant eu un souci avec leurs service j'ai voulu résilier avant la fin de mon contrat. malheureusemen impossible de résilier comme on veut sans payer de compensation.
j'ai donc chercher sur le net une solution et je suis tombé par hasard sur le site http://www.boursetelecom.fr
en fait, il s'agit d'un site d'échange de forfait. tu recherche le forfait que tu veux sur le site, tu contact le membre et tu échange ton forfait avec le sien.
c'est super pratique parce que du coup tu peux changer de forfait sans attendre la fin de ton engagement!!!
jai echangé mon illimitycs avec un origami zen beaucoup plus adapté a mes consommations, et cela m'a pris une semaine seulement. le + de ce site, s'est que c'est entierement légal, tu risque pas d'avoir de problème avec ton opérateur

donc voila, je te le recommande fortement car tu ma lair detre dans le meme cas que je l'es été!!!
va sur http://www.boursetelecom.fr et je pense que tu va vite trouver ce que tu veux