|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Gloops
|
|
Sam 14 Aoû 2010 15:35
|
Sujet du message: Cherche comparatif
Bonjour tout le monde,
J'ai bien vu quelques comparatifs entre opérateurs, mais qui présentaient une vingtaine de pages à lire pour appréhender un peu le sujet, alors finalement ça va aussi vite de potasser directement les pages des opérateurs.
Je cherche un tableau comparatif pour présenter côte à côte les éléments clefs, pour me rendre compte rapidement de combien ça coûte et de ce que j'ai en échange.
Pour ma part ce que je cherche vise d'abord à être joignable pour pas cher. Par ailleurs j'ai jusqu'à une heure de communication par mois (mais les mois où je n'ai pas de communications j'apprécierais bien de ne rien avoir à payer).
Mobiho propose quelque chose de pas mal, de l'ordre d'une quarantaine d'euros pour l'année pour être joignable, l'ennui étant qu'ils ne répondent pas lorsqu'on leur signale que la page de paiement sur Internet semble faussement sécurisée. Chez Coriolis c'est plus simple, il n'y a carrément pas de page de paiement sur Internet. Dans les deux cas on peut acheter les recharges dans les kiosques.
Comme je ne sais pas encore si mon travail ne m'amènera pas à me déplacer à l'étranger, il vaut autant que je sache dans quel mesure l'opérateur s'adapte à cette situation.
Quelqu'un aurait-il repéré des renseignements intéressants dans ce contexte ?
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|