Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Choisir son mobile

Qui est en ligne

Cherche GSM avec clavier Azerty

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

Arny

Envoyer un e-mail

Dim 4 Sep 2011 12:15
Sujet du message: Cherche GSM avec clavier Azerty Message
Bonjour à tous ! :D
Voila, j'ai pour le moment un sony ericsson f305 (depuis 2 ans) et j'avais avant un samsung d900i. Seulement, je me suis rendu compte que, comme j'envoie bcp de messages plutot qu'appeler, un gsm avec clavier azerty me conviendrait bcp mieux.

J'ai donc cherché un peu ce qu'il y avait sur le marché, et je me suis surtout arrêté sur 2 téléphones : le samsung B3310 et le LG KS360. Seulement, je ne cherche pas de technologie smartphone ou quoi que ce soit, ca ne m'intéresse pas ! Je cherche un gsm avec appareil photo (pas de trop mauvaise qualité, mais pas exceptionnelle non plus!), un lecteur mp3 (radio en plus p-e), quelques jeux et l'accès aux réseaux sociaux et mails est un plus. Toutes autres fonctions internet ne l'intéresse pas (à la limite youtube).

Je voulais avoir votre avis, car j'entends toutes sortes d'avis différents sur ces deux téléphones et j'ai envie de faire le bon choix. D'autres personnes me parlent des BlackBerry, du nokia C7 je crois, mais je trouve ces téléphones beaucoup trop gros.... je peux me tromper....

Donc voila, j'espere que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance pour vos réponses !

frédé88

Envoyer un e-mail

Mar 18 Oct 2011 11:28
Sujet du message: Re: Cherche GSM avec clavier Azerty Message
Bonjour,

comme tu n'es pas trop "smartphone", "touch screen" etc, je ne te recommande pas le Nokia c7. A mon avis, il faut plutôt opter pour un BlackBerry, surtout parce que tu envoies bcp de textos et le BB possède un clavier AZERTY qui te facilitera le boulot. Tu peux voir le Blackberry Curve par exemple, pas mal à mon avis, la série Bold non plus... :)