Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Choisir son mobile

Qui est en ligne

choisir mobile, écriture sms

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

Juturna

Envoyer un e-mail

Ven 3 Sep 2010 06:34
Sujet du message: choisir mobile, écriture sms Message
Bonjour,
pour moi, il y a 3 caractéristiques essentielles au portable : téléphoner et écrire des sms (j'en écris bcp!) + pouvoir faire des photos sympas comme on l'a tjrs sur soi. L'utilsation comme disque dur et y mettre qques photos de famille, un écran de bonne qualité, oui, ça me plait aussi. Après, je n'ai pas de forfait internet et ne veux pas en prendre... J'ai un forfait 2h et sms illimités pour 22 euros qui me convient bien, et suis engagée chez orange encore pas mal de mois.
Alors, ma 1ère question : sur les tactiles, est-ce qu'on peut écrire des sms aussi vite que sur un clavier classique T9? Et avec une main, est-ce que ça reste possible?
2è question : un tél qui assemble tactile et clavier classique existe-t-il?
Et du coup, j'hésite probablement entre un sony ericsson hazel qui ressemblera à ce que j'ai en mieux (et le mien est foutu de tte façon)
ou le Vivaz qui sera plus chouette pour les photos, mais quid des sms à une main?
180 et 300 euros, j'préfèrerai pas me tromper... Vos avis sont super importants pour moi, et merci d'avance... Juturna