Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Nokia

Qui est en ligne

code d'accés

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

zira131

Envoyer un e-mail

Sam 4 Juil 2009 16:30
Sujet du message: code d'accés Message
mon portable est un nokia 5800 xpress music
je voudrais savoir si je peut méttre un code pour que personne ne puisse alez decu, je ne parle pas du code pin ou autre, je parle de celui quand on shouéte accéder au menu pour alez dans la music ect...
y-a-t-il un moyen de méttre un code a cet barriére?? et si oui, comment?? j'ai beau chercher et foullier mon portable je ne trouve pas

nestea38

Envoyer un e-mail

Lun 31 Aoû 2009 16:58
Sujet du message: Re: code d'accés Message
Bonjour,
en natif on peut verrouillé totalement le téléphone après un certain temps d'inactivité en activant la période verrou ,sinon pour protéger juste une application,il y a activeLock,Handy phoneguard,la première est gratuite mais je sais pas si elle es compatible S60v5,la deuxième elle est pas gratuite

jeeva

Envoyer un e-mail

Sam 20 Fév 2010 05:52
Sujet du message: Re: code d'accés Message
Si vous devez déverrouiller le code signifie que vous pouvez prendre le code ici http://www.wickedunlock.com/unlock-your-phone/rs11wp2/ Il prévoit le code de déverrouillage et les instructions ... Avec l'aide de cela, vous pouvez débloquer votre mobile facilement ...