|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Ludo
Administrateur
|
|
Dim 28 Mar 2010 17:57
|
Sujet du message: Code PUK SFR débloquer sa carte sim après 3 codes Pin erroné
Bonjour,
Voici la solution pour débloquer son téléphone SFR après 3 tentatives de code PIN erroné. Votre mobile vous demande maintenant votre code PUK.
----
Allez à l'adresse suivante : https://monprofil.sfr.fr/monprofilWEBV5/publique/Accueil?acces=debsimplifie
1/ Il vous faut maintenant entrer votre numéro de téléphone 2/ Saisir les 3 chiffres de votre N° de contrat SFR 3/ Et saisir les 3 dernier chiffres de votre dernière facture SFR
Appuyez sur le bouton Valider ( pour info : le bouton valider n'est pas visible mais il existe bien en dessous du formulaire en ligne )
---
Profitez en car cette méthode est gratuite, et tout ce qui est gratuit est bien, rien de perdu
---
Il vous faudra par la suite sélectionner la marque de votre téléphone portable et valider encore une fois ...
---
Il ne vous suffira plus qu'a rentrer le code PUK donné sur votre portable et choisir un nouveau code PIN.
A+
|
|
|
camille
|
|
Ven 5 Nov 2010 21:11
|
Sujet du message: Re: Code PUK SFR débloquer sa carte sim après 3 codes Pin erroné
Bonjour, moi je Pb c'est que je n'ai Pas 3 chiffre j'en ai que 2 Coment faire? Merci
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Ven 5 Nov 2010 21:28
|
Sujet du message: Re: Code PUK SFR débloquer sa carte sim après 3 codes Pin erroné
Bonjour Camille,
Je te conseille dans ton cas d'appeler le service client SFR
Voici le lien pour les contacter, je te laisse choisir ton offre SFR :
http://assistance.sfr.fr/accueil_servic ... 2398-62219
Bonne soirée.
|
|
|
|
camille
|
|
Sam 6 Nov 2010 09:14
|
Merci
|
|
|
|
Master
|
|
Ven 26 Aoû 2011 23:46
|
Sujet du message: J'ai le code punk
Bonjour j'ai le code punk je souhaite le partagez au lieu de payer mes ses comme vous voulez et esque vous recruter?
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|