|
Forum HTC
|
|
Comment mettre la carte memoire comme memoire par defaut
Ci-dessous une liste de
sujets pouvant également vous interesser :
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
municipum
|
|
Jeu 23 Avr 2009 15:15
|
Sujet du message: Comment mettre la carte memoire comme memoire par defaut
Bonjour, j'ai un HTC M5000 que je viens d'acheter, quand j'essais de telecharger le skype mobile il me dit que la memoire est insuffisante. j'ai une carte memoire de 2G, mais je n'arrive a telecharger le skype sur cette carte a partir du net. ce que j'ai compris c'est que tout ce que je telecharge s'enregistre directement dans la memoire du telephone, et non dans la carte memoire. alors comment faire pour devier les telechargements directement vers la microSD (carte memoire) et non dans la memoire du telephone. Merci pour votre aide.
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Jeu 23 Avr 2009 15:48
|
Sujet du message: Re: comment mettre la carte memoire comme memoire par defaut
Bonjour et bienvenue
Tu passes bien par cette adresse Télécharger Skype Mobile ?
Tu prend bien le fichier .cab avec le lien "Télécharger directement sur votre appareil" ? Tu as donc un fichier nommé "SkypeMobile.cab" sur ton PC ...
Ce fichier tu le transfert de ton PC vers la carte mémoire du HTC ...
Tu va dans "Démarrez >> Programmes >> Explorateur de fichiers" de ton HTC ?
Tu cherches sur ta carte de stockage le fichiers "SkypeMobile" et après tu l'exécutes pour l'installer ?
Si tu fais comme indiqué plus haut, cela te met encore carte mémoire insuffisante ?
Tient nous au jus ^^
++
|
|
|
|
municipum
|
|
Jeu 23 Avr 2009 18:30
|
Bonjour, merci tt d'abord pour le message, mais j'ai une question... j'ai deja telechargé le skype du site et apres je les copier dans ma carte memoire. et apres j'ai essayé de l'installer a partir de la carte memoire. et lá il m'affiche que skypemobile n'est pas une application pocket pc. en plus moi je ne vois aucun fichier .cab, donc je le trouve oú ce fichier Merci d'avance
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
|
|
municipum
|
|
Ven 24 Avr 2009 12:42
|
Bonjour, Merci beaucoup encore une fois, en fait je l'ai telechargé et ca marche super bien,, dommage qu'on peut pas utiliser la video skype sur telephone... mais c'est pas grave... j'ai une autre question ... qd on transfert les fichiers via bluetooth ou infra rouge, les fichiers sont stockés automatiquement dans la memoire du telephone. j'ai essayé de voir si je pourrai changer le chemin de maniere que ça soit stocker dans la carte memoire, mais j'ai rien trouvé.. ya t-il une solution ou bien suis-je passé inaperçu sans voir qu'on peut le changer. Merci bcp.... je suis nouveau sur ce telephone alors ....
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Ven 24 Avr 2009 14:03
|
Bonjour,
Je n'utilise pas le Bluetooth et en regardant un peu, je ne pense pas que Windows Mobile intègre cette fonction de sauvegarde en natif ...
Fait des tests, essaye peut être avec ça Télécharger MoBlue 2.1, ça à l'air de faire ce que tu veux ^^
Doit y en avoir d'autres dans le même genre si celui là ne te convient pas je pense ...
Dis nous tous ?
++
|
|
|
|
municipum
|
|
Sam 25 Avr 2009 15:50
|
Bonjour, merci bcp pour la reponse. lá je vais aller au boulot, dommage que je ne peux le tester lá,,, mais je t'en verrai une reponse une fois testé. donc c qq chose qui manque sur le HTC kil supporte pas cette fonction de sauvegarde automatique dans un endroit specifique. merci encore une fois.
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Sam 25 Avr 2009 16:05
|
Salut,
HEU ? oui je pense que c'est une fonction non existante donc il faut un soft ^^
Teste le et dis nous ..
Bon courage ++
|
|
|
|
municipum
|
|
Mer 29 Avr 2009 12:13
|
Salut,, j'ai utilisé ce soft mais aparement il manque de certaines choses,,, disons ke j'arrive pas a activé mon bluetooth a aprtir de ce soft, meme déffectuer une recherche du perimetre.. alors .... j'ai meme essayé un remote controle pour ma tv, mais aparement ya aucun contact avec tv... pour info j'ai un SPV M5000 je crois que je commence a le detester,,,il manque des choses celui -la... bon bref... Merci
|
|
|
|
davy37
Administrateur
|
|
Mer 29 Avr 2009 18:43
|
Bonjour,
Citation: j'arrive pas a activé mon bluetooth a partir de ce soft tu as COM MANAGER pour ça, il le gère surement mieux
Citation: j'ai essayé un remote controle pour ma tv, mais aparement ya aucun contact avec tv... pas d'infrarouge sur le spv m5000 donc c'est normal ++
_________________ IPHONE 4G - JB 4.3.1
|
|
|
|
municipum
|
|
Ven 1 Mai 2009 20:01
|
salut,,, ben si je l'ai le manager, je crois que c'est ca, com manager,, mais en fait j'ai l'infrarouge sur mon telephone. (irda), mais ca fonctionne pas avec le remote control... je ne sais pas,,, pt etre que c un prob avec ce telephone ... je ne sais pas,,, en tt cas merci bcp..
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|