|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
jcanto
|
|
Lun 5 Jan 2009 11:53
|
Sujet du message: comment utiliser 1 forfait twin sur 1 tel non neuf (htc) ?
Bonjour, et bonne année à tous !
j'ai un forfait neuf twin qui fonctionnait avec un twin tact; je viens d'acquérir 1 htc 3450 sans passer par neuf comment puis -je utiliser la tv et le wifi sur mon tel dans le cadre de mon forfait twin?
merci d'avance!
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Lun 5 Jan 2009 14:57
|
Sujet du message: Re: comment utiliser 1 forfait twin sur 1 tel non neuf (htc) ?
Bonjour Jcanto,
Bonne et heureuse année 2009 à toi également
1/ Chez quel opérateur est-tu maintenant pour ton HTC 3450 ?
2/ As tu essayé d'initialiser ta box internet avec le mode "association" éventuellement ?
A+
|
|
|
|
jcanto
|
|
Lun 5 Jan 2009 15:17
|
Sujet du message: Re: comment utiliser 1 forfait twin sur 1 tel non neuf (htc) ?
en fait, je suis toujours avec mon forfait twin chez neuf, mais lorsque je veux configurer mon tel pour la tv et le wifi, le htc n'est pas reconnu car non acheté chez neuf! et lorque j'ai lu les conditions de config, il faut que le tel soit acheté chez eux pour que ça marche.... donc je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de détourner ce problème...
ma connection internet est chez neuf aussi.
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Lun 5 Jan 2009 15:33
|
Re,
Citation: et lorsque j'ai lu les conditions de config, il faut que le tel soit acheté chez eux pour que ça marche....
Ben en fait c'est bizarre que ton téléphone doit absolument être un téléphone neuf prioritaire ...
Tu as donc acheté ce téléphone NU qui doit être bloqué chez aucun opérateurs normalement ..?
Je pense que des solutions existent ..!
Sinon je te propose de demander sur le forum officiel ou tu auras des réponses du service client sfr-neuf le lien ici neuf mobile forum ( le premier de la liste ) - je pense que eux sont plus apte à te résoudre le problème vu que tu es client chez eux et tu trouvera peut être des réponses directement de clients qui ont eu déjà le même problème que toi ... Tu as une catégorie Twin ou tu as pas mal de sujet intéressants ..!
Donne éventuellement des nouvelles / Sinon si je trouve quelque chose, je te tiens au courant
A+
|
|
|
|
jcanto
|
|
Lun 5 Jan 2009 17:07
|
J'ai dejà lu le forum SFR/NEUF, il confirme que pour utiliser l'internet, la TV, avec un forfait TWIN il faut avoir acheter le téléphone auprès de NEUF. Effectivement, j'ai acheté le HTC P3450 débloqué tout opérateur. Je sais que des gens ont contourné le problème, malheureusement je ne trouve plus trace...
Cordialement
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Lun 5 Jan 2009 19:01
|
Je t'ai répondu par message privé ...
Je mettrais le lien si cela résout ton problème
|
|
|
|
jcanto
|
|
Mar 6 Jan 2009 16:22
|
merci de ta réponse assez complète mais je me demande si ce n'est pas sur ma neuf box qu'il faut faire "quelque chose" pour qu'elle accepte mon telephone! en fait lors de la configuration pour la tv et le wifi , ma neuf box ne prévoit une config que pour le twin tact et rien d'autre... ya t'il un moyen de détourner ce problème?
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Mar 6 Jan 2009 17:08
|
il faut éventuellement trouver des drivers "spéciaux" pour ta box qui ferais que ton HTC soit compatible ! et encore je sais pas - une modification de la ROM du téléphone également à faire ..!
Mais, une chose est sûre, ça ne va pas être "super officiel" tout ça ... je pense ..! Vu que Neuf veut gérer son propre parc de mobiles avec son offre Twin. Tu ne peux même pas acheter un téléphone NU et débloqué tout opérateur ... C'est carrément dommage ...
A+
|
|
|
|
jcanto
|
|
Mer 7 Jan 2009 08:16
|
j'ai posté un message sur le forum que tu m'as envoyé par mp.Je te tiens au courant si ça bouge!
Merci encore!
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Mer 7 Jan 2009 12:53
|
De rien
Bon courage à toi - j'espère que ça va régler ton soucis ...!
A bientôt ...
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|