|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Lyne-86
|
|
Ven 6 Mai 2011 13:20
|
Sujet du message: Connexion PC
Voilà j'ai mon Samsung Player One depuis longtemps et j'arrivais jusque là a faire du stockage(musiques, images...) depuis mon ordinateur grâce au câble. JE ne me souviens plus comment j'ai fait pour que cela marche lorsque j'ai acquéri mon téléphone.
Hier j'ai enlever la carte mémoire et réinitialiser mon téléphone. J'ai ensuite remis la carte mémoire. Depuis je ne peux plus connecter le portable à l'ordi... Pourtant cela ne viens pas du câble car le portable se charge normalement... JE ne peu seulement plus mettre quoi que se soit dessus en passant par l'ordinateur... :/
ON m'avais conseiller d'installer "Samsung PC studio", je l'ai fait mais cela ne marche toujours pas il ne s'installe pas... et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à installer cela lorsque j'ai eu mon portable... (si il y avais un CD avec et bien je ne l'ais plus ou il est perdu)
quelqu'un peu il m'aider? Y a il une manipulation sur le portable? car rien ne s'affiche quand je le branche, seulement sur l'écran on voit en haut la petite batterie qui charge...
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|