|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
blu31
|
|
Mar 10 Nov 2009 09:48
|
Sujet du message: declencheur photo nokia N95 8g et garantie
Bonjour à tous Suite à une chute, le declencheur photo de mon nokia N95 8G ne fonctionne plus. pas de pb par contre pour declencher une video. Un autre pb , le changement d'orientation des videos pendant la lecture ne fonctionne plus, l'image reste verticale. Ce meme changement d'orientation est aléatoire dans les autres modes. Il possede une coque de protection ( ca aurait pu etre pire) Je voudrais savoir si SFR accepterai de le reparer ou remplacer, je l'ai depuis Juillet 2009, je n'ai pas pris d'options assurance qd je l'ai pris par rempacementt de mobile. Ai je besoin d'en prendre une? Cela ne va t il pas faire un peu "telephoné"? Voila si quelqu'un pouvait me conseiller. Merci bcp
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Jeu 12 Nov 2009 09:48
|
Sujet du message: Re: declencheur photo nokia N95 8g et garantie
Bonjour,
Ahhhh les assurances ... m'enfin ...
Je ne sais pas trop mais à mon avis même si tu prend une assurance aujourd'hui je ne pense pas que ce soit pris en charge vu que c'est une casse accidentelle ... Et non un cas de force majeur ... Par exemple tu te fais agresser et ton portable tombe ...
Renseigne toi direct à la limite auprès de SFR ... Et demande : " Si je fais tomber mon portable par accident, suis je remboursé ? "
Tu n'y risque rien ..!
A+
|
|
|
|
blu31
|
|
Jeu 12 Nov 2009 10:02
|
Sujet du message: Re: declencheur photo nokia N95 8g et garantie