Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Samsung

Qui est en ligne

Diverses questions sur le S8500

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

divinho

Envoyer un e-mail

Jeu 28 Avr 2011 13:49
Sujet du message: Diverses questions sur le S8500 Message
Sallut a tous...
Voila je viens de m'acheter en occasion(cash converters)le wave S8500.Je suis SFR la carte donc pas de forfait ni d'abonnement.
J'ai donc quelques questions sur ce telephone car c'est mon 1er telephone de ce nioveau...
Desole si certaines questions peuvent vous sembler nulles...

1/J'ai recu d'un pote deux MMS(resolution 128X160,taille entre 2 et 4K)elles sont toutes petites et meme si on peux les agrandir tactilement,y a til un moyen d'en recevoir des plus grandes OU de les aggrandir manuellement et de les enregistrer a cette taille car je n'ai pas reussit a le faire?

2/N'ayant donc pas d'abonnement,j'ai essaye de mettre une application dans SAMSUNG Apps mais a chaque fois ca mets:
Erreur reseau non disponible 0xff03
Peut etre faut t'il regler le telephone avant mais alors comment faire?Ou alors sans abonnement c'est mort de toute facon pour moi?

3/Y a t'il un risque de valider un compte sur samsung avec un telephone achete d'occasion qui a peut etre ete deja inscrit par l'ancien proprietaire?Et es-ce interessant de le faire?

4/Es t'il possible dans mon cas de se connecter en wifi dans des mc do ou dans les rues connectes avec le wifi public et si oui comment faire?(reglages et tout ca!)

5/Meme question mais dans un cyber(je vais toujours au meme car je n'ai pas d'ordi non plus...)

6/Comment mettre des themes et ou les trouver?Pareil sans abonnement c'est possible?

7/Qu'es ce qu'un widget?Et comment en rajouter de nouveaux?

8/Ou trouver des nouveaux wallpapers,ou des images de fond d'ecran?Comment faire?

9/A quoi correspond Allshare?

10/A quoi sert de syncroniser?Comment l'utiliser?

11/Quand on a payee une application,l'utiliser est gratuit a chaque fois ou on paye a chaque utilisation?

12/Que veux dire image visibilite bluetuth?

MERCI d'avance a tous ceux qui m'aiguilleront avec ce joli telephone bien complique pour le neophyte que je suis...