Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Nokia

Qui est en ligne

Données perdues sur mon Nokia Xpress Music

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

guitam

Envoyer un e-mail

Mer 14 Juil 2010 09:07
Sujet du message: Données perdues sur mon Nokia Xpress Music Message
Bonjour,

J'ai un problème avec mon nokia 5220 Xpress music: l'autre jour, en l'allumant, l'écran s'affiche noir quelques secondes, puis affiche mon fond d'écran habituel avec une sorte de bande noire en haut de l'écran. Dans la journée, je m'aperçois que ma sonnerie s'est modifiée toute seule. Je cherche ma sonnerie habituelle dans la liste des sonneries pré-en,registrées, et je découvre que les 3/4 de mes sonneries (pourtant pré-enregistrées!!!) ont disparu du téléphone, puis que tous mes messages reçus ont eux aussi disparu, alors que mes photos et ma liste de contacts sont intacts!
Hier j'ai règler mon réveil avec une sonnerie spéciale, et ce matin, c'est une autre sonnerie qui m'a réveillée: j'ai regardé dans les paramètres, presque toutes mes sonneries ont disparu!
En gros, c'est comme si tout le logiciel de mon téléphone disparaissait petit à petit, en ayant mystérieusement fait disparaitre mes messages reçus, alors que je les enregistrais régulièrement sur ma carte sim!

Est-ce que vous pensez que cela vient du téléphone (par ex du logiciel nokia) ou de ma carte sim? Pensez-vous que j'ai une chance de récupèrer mes messages disparus? et si oui, comment?

Merci d'avance!