Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Orange

Qui est en ligne

ENVOIS DE COMMUNICATIONS ET SMS AUTOMATIQUE A LA MISE EN SER

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

man06

Envoyer un e-mail

Mar 7 Sep 2010 14:35
Sujet du message: ENVOIS DE COMMUNICATIONS ET SMS AUTOMATIQUE A LA MISE EN SER Message
Bonjour;
A la mise en service d'une ligne orange avec NOKIA 5230 J'ai eu la mauvaise surprise de voir un SMS être envoyé par l'appareil quelques secondes après la mise sous tension avec la carte SIM sans aucune intervention de ma part ! ! ! j'ai retiré la batterie pour éviter l'envoi(Pas assez rapidement) car le bouton fin d'appel ne fonctionnait pas. A 4 reprises j'ai remis en place la batterie et allumé le portable.... :evil: J'ai contacté le service Orange qui m'accuse de me connecter à un jeu par SMS.... En expliquant à mon interlocutrice que ma première préoccupation à 43ans n'était pas de jouer à des jeux et de téléphoner à un numéro 555 que j'aurais aussi appelé ! ! ! :evil: Je commence déjà à adorer ces smartphones qui font tout .... seul .... et sans trace car le journal des appels est vide ! ! ! Qui a eu ce problème ?