Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Bouygues Telecom

Qui est en ligne

Forçing chez Bouygues

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

Bluesteeleyes

Envoyer un e-mail

Ven 27 Mai 2011 19:07
Sujet du message: Forçing chez Bouygues Message
Bonjour.
Je suis client chez Bouygues depuis 1998, et trés bon client ;) . Je les trouvais extra jusqu'à maintenant et super commerciaux.
Sauf que depuis quelques temps, ça a bien changé. J'ai quelques soucis qu'apparemment ils ne veulent pas régler, comme me prélever le double appel qui ne marche toujours pas depuis 6 mois, et un ou deux trucs encore.
Mais passons au principale, ce qui m'a vraiment étonné.
Je reçoit un appel d'un type de chez Bouygues qui me dit qu'il a passé mon forfait (qui date un peu) sous un nouveau contrat plus avantageux et que je suis donc réengagé pour 24 mois. Je prend le reflex d'enregistrer de suite la conversation.
Là je refuse, et il me dit que c'est pas possible.
Je lui demande de quel droit il change mon forfait sans me consulter au préalable?
Il me dit: "mais je vous préviens là, en plus vous n'avez rien à faire, c'est déjà fait".
Le ton monte, et je lui dit que les bruits qu'il entend, ben j'enregistre et je lui ordonne de me laisser mon forfait tel qu'il est.
Le type me dit: Ah ben vous préférez rester libre? Je ne comprends pas, nous avions une offre intéressante pourtant.
Ce forçing, ils l'ont aussi fait chez ma compagne. Deux fois.
Je n'admet pas cette pratique. Du coup j'en parle un peu partout.
D'autres ont aussi eu ce genre de forcing?

Moi je vquitte cet opérateur et ma copine aussi.
Ils perdent déjà 2 personnes, 2 bons clients, peut être l'une ou l'autre de plus parmi ceux et celles qui lisent mes posts.
Eux sont donc perdant.

Ajouté au fait que ça fait prés de 6 ans que j'ai le même téléphone, et que si j'en veut un neuf, ils me demandent assez cher, plus le fait qu'ils continuent à me prélever le double appel sans vouloir résoudre le problème, dans ce cas là, on les quitte sans regrets.
Ils parlent de confiance. Moi je leur ai montré qu'ils pouvaient avoir confiance depuis 10 ans.
L'inverse? No comment.
Le plus marrant, je gardais ça pour la fin, je suis chez un autre opérateur pour le net. N'ayant plus d'engagement, je pensais aller chez Bouygues pour la box et ainsi regrouper mes abonnements portable et internet.
Je vais plutôt me réengager chez mon opérateur actuel en commandant la dernière box, ayant assez de points.