|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
HOLLEBEQUE
|
|
Lun 21 Déc 2009 11:51
|
Sujet du message: Garantie SAMSUNG -> Oreillette WEP350
J’ai acheté chez 5/5 une oreillette Bluethooth WEP 350 noir le 09/07/09 envoyé en réparation le 07/10/09 à la division ACEAN SACEL filial SANSUNG. Ils ont renvoyé une WEP 300 en précisant échange standard sous garantie. J’ai cru à une erreur d’emballage et j’ai donc renvoyé ce produit (50% moins cher et qui ne me convenait pas). Le 14/10/09 réception d’une oreillette WEP 300 en disant que c’était le remplacement. J’ai appelé et ils m’ont dit de renvoyer l’ensemble (papier, oreillette…) pour un remboursement, ce que j’ai fait le 21/11/09. Le 21/12/09, je leur téléphone n’ayant pas eu le remboursement. Là il me dise de faire une lettre de réclamation. De plus il me précise que l’oreillette WEP 350 ne se fait plus depuis 2007 hors la boutique 5/5 de Ploërmel en a reçu pour vente en Novembre avec le même produit en couleur de plus vous pouvez vérifier sur le net le produit existe. Donc j’attire l’attention des consommateurs sur la validité des garanties SANSUNG en période de fête. A chacun de faire son choix. J’ai toute les preuves par écrit. De plus le produit présente une fragilité au niveau du contour d'oreille donc pour tout acheteur
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|