|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Flamme02
|
|
Mar 23 Aoû 2011 15:04
|
Sujet du message: Gros problèmes, aidez-moi à comprendre
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un énorme soucis avec mon téléphone. Je posséde depuis un an un Samsung Galaxy Spica. J'ai de gros soucis avec depuis quelques temps, dont le principal est les sms. Il arrive trés souvent que lorsque quelqu'un m'envoi un sms, je ne le recoit pas. Mais dernièrement, j'ai eu un bug énorme, et j'aimerai vraiment savoir si c'est un bug qui est possible.
Mon ami m'a envoyé un sms, mais là , surprise, à partir du milieu du sms, il se passe quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant, le sms parle totalement d'autre chose. Pour vous donner une idée, le voici :
"Il me faut un nouveau Netbook, plus puissant, ce qui me permettrai de coder tout enj essaye de combler. J'ai beau t'appeler, je ne t'entends plus. Je vois là toute ma faiblesse et ma misère."
Le véritable sms était normalement "Il me faut un nouveau Netbook, plus puissant, ce qui me permettrait de coder tout en faisant d'autres choses à la fois"
Ma question est : est-ce qu'il s'agit d'un bug, si oui lequel ? Mon ami m'assure qu'il n'a jamais écrit la seconde partie de ce sms. Mais j'aimerai comprendre s'il s'agit d'un bug de réseau, ou de téléphone.
D'avance, merci de votre aide.
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|