|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
enervee
|
|
Sam 3 Déc 2011 14:43
|
Sujet du message: Harcelée par opérateur mobile SFR
Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment éviter d'être harcelée à mon domicile pour que je prenne un téléphone mobile chez SFR. Je suis cliente SFR internet depuis une quinzaine d'années et j'ai reçu pas moins de 8 appels en 2 semaines pour que je m'engage chez SFR pour mon mobile (actuellement Bouygues). Ils insistent, ils insistent en racontant en plus n'importe quoi. Par exemple, ils veulent me vendre un forfait mobile, internet illimitée. Quand on creuse un peu, ils finissent par nous dire que c'est illimité en WIFI et 50 MO de connexions comprises dans le forfait....... Nous avons en plus un sacré problème de compréhension : ils ne comprennent pas ce que je leur dis, et moi, j'ai beaucoup de mal à saisir les mots. Il est clair qu'ils sont prêts à tout pour récupérer un client mais cela devient infernal et je perds patience. Quand je décroche et que j'entends une voix s'identifiant SFR, j'ai les cheveux qui se dressent. Je vais finir par raccrocher et devenir vraiment très très mal aimable. Une chose est certaine maintenant, jamais je ne prendrais un mobile chez SFR !!!! Que puis-je faire ? Merci
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|