|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Tina
|
|
Sam 30 Avr 2011 17:59
|
Sujet du message: Help!!! Probleme non identifié
Bon voila mon problème. Je suis en relation a distance avec mon ami, et nous avons de grosse difficultés pour se joindre. Lui habite a Paris, moi je suis en Martinique. Il a un blackberry et moi un samsung, il est sur bouygue et moi sur DIGICEL( le bouygue de Martinique). Le problème c'est que depuis quelques semaines, on peut se parler que très rarement, car quand je l'appele il ne recois pas mes appels( alors que pour moi, l'appel est lancé normalement), ni mes messages, et c'est pareil pour lui. Sauf a de ters cours moment de la journée ou j'ai la chance de pouvoir le joindre normalement (15m sur la journée...). Donc voila, je suis déséspérée, est ce que sa peut venir du réseau? je pense que sa ne vient pas des téléphones car il a changé trois fois durant l'année, et meme problèmes....(qui étaient quand meme moins fréquent), est ce que sa vient de l'operateur Bouygue/digicel, est ce que c'est le probleme des 7000km qui nous separe? Vraiment je ne comprend plus, désolée pour le roman mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!! Merci à tous
|
|
|
latina
|
|
Lun 9 Mai 2011 16:08
|
Sujet du message: Re: Help!!! Probleme non identifié
salut,
quel téléphone samsung tu as?? pck j'avais eu un problème similaire avec mon samsung wave,http://www.twenga.fr/dir-Telephonie,Smartphone-226 c'est lequel le tien? j'étais en espagne et j'ai essayé de joindre ma mère en france sans succès! j'étais chez sfr donc je ne sais pas d'où venait le pb, en tout cas ça s'est arrête, j'ai gardé le téléphone car il fonctionne toujours, mais c'est vrai qu'il bug beaucoup en ce moment, par exemple je reçois un message puis 4 h après je reçois le même message....
je ne sais pas d'où vient le bug! tu as peut-être trouvé depuis?
|
|
|
|
Tina
|
|
Lun 9 Mai 2011 19:09
|
Sujet du message: Re: Help!!! Probleme non identifié
J'ai un samsung player... depuis je suis allé me renseigner quand meme, et soit disant le "reseau" se mettait sur un autre automatiquement. Par exemple: il passait de bouygue a orange. Du coup il faut souvent le remettre manuellement. J'ai moins de problèmes pr les sms, mais les appeles c'est toujours pareil...
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|