|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
jo-garnier
|
|
Jeu 29 Jan 2009 22:26
|
Sujet du message: Htc Touch HD - Musique dans ma bibliotheque (touch flo 3d)
Bonjour à tous, je possede un htc touch hd depuis hier et j'ai quelques petits soucis lors de son utilisation malgré le guide utilisateur. Si quelqu'un pouvait répondre à la question suivante ce serait très cool !!! En fait sur l'ecran d'accueil, il y a uen icone Ma Bibliothèque, mais elle est toujours vide malgré le fait que j'ai des fichiers musicaux MP3 dans le telephone. J'aimerais savoir comment faire apparaitre mes fichiers MP3 dans cette bibliothèque, de manière à ne pas toujours devoir passer par explorateur de fichiers ou Windows Media Player. Merci par avance ...
|
|
|
chirrifr
|
|
Dim 1 Mar 2009 22:07
|
Sujet du message: Re: Htc Touch HD - Musique dans ma bibliotheque (touch flo 3d)
bon jour .. en fait j avais le meme probleme il sufit de prendre la carte memoire et la remplir de musique dans un lecteur de cartes .. apres tu va dans biblioteque y tu fais .. rafraichir l a biblioteque et le telephone va la detecte ...
|
|
|
|
jo-garnier
|
|
Dim 1 Mar 2009 23:05
|
Sujet du message: Re: Htc Touch HD - Musique dans ma bibliotheque (touch flo 3d)
Merci beaucoup pour cette petite info qui va mettre bien utile car j'avais abandonné l'idée de me servir de la fonction bibliotheque lol A bientot
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1