Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Nokia

Qui est en ligne

Impossible d'annuler la restriction sur 6500 Slide aide !!

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

Gigabytz

Envoyer un e-mail

Dim 30 Nov 2008 21:36
Sujet du message: Impossible d'annuler la restriction sur 6500 Slide aide !! Message
Bonjours a tous,

J'ai taper plus de 3 fois le mauvais code pour débloquer mon téléphone( 6500 slide ) qui est sur bouygues telecom et maintenant sa me dit "Impossible d'annuler la restriction" Si j'achète un code d'un site payant es que il va se débloquer ***[lien_supprimé]*** ou il faut que je face quel que chose d'autres? Sinon comment pui'je faire pour qu'il ne m'affiche plus cette phrase :( :(

merci de m'aider!

Ludo
Administrateur

Envoyer un e-mail

Dim 30 Nov 2008 22:03
Sujet du message: Re: Impossible d'annuler la restriction sur 6500 Slide aide !! Message
Salut et bienvenue ;)

La seule solution dans ton cas est de faire débloquer ton téléphone portable en boutique par câble car tu as erroné ton code plus de 3 fois ...

Donc pas de solutions avec des codes :? désolé ...

Tu va payer sauf si ton téléphone est encore garantie ( je ne suis pas sur, renseigne toi ) , il faut que tu te rendes dans un centre agrée NOKIA donc ...

Désolé ...

Gigabytz

Envoyer un e-mail

Dim 30 Nov 2008 22:46
Sujet du message: Re: Impossible d'annuler la restriction sur 6500 Slide aide !! Message
Ok merci