|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
laverdure
|
|
Jeu 18 Juin 2009 10:39
|
Sujet du message: Impossible de connecter viewty au wap ou internet
bonjour, je possède un viewty qui était bloqué sfr mais je l'ai fait débloquer et je suis sur le réseau proximus. Je n'arrive pas a me connecter à internet j'ai toujours le message suivant: échec de connexion même en passant par le logiciel pc suite cela ne fonctionne pas. j'ai le message suivant: echec de la connexion TE que puis-je faire pour pouvoir acceder a internet via mon telephone?
Merci d'avance
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Jeu 18 Juin 2009 17:18
|
Sujet du message: Re: Impossible de connecter viewty au wap ou internet
Bonjour et bienvenue,
Peut être un soucis de configuration, il te faut les paramètres ...
A+
_________________ ~ Viens discuter de vraiment TOUT sans aucuns tabous  ... OUI même ton village pommé à son Forum sur Forum Ville
|
|
|
|
laverdure
|
|
Jeu 18 Juin 2009 22:55
|
Pourrais tu me donner les paramètre car j'ai deja chercher sur internet mais meme en les rentrant cela ne fonctionne pas :s que faire? merci
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Dim 21 Juin 2009 10:52
|
Ah si tu as trouvé les paramètres et ça ne fonctionne pas, un petit coup de fils à Proximus est je pense une bonne idée ...
Moi aussi j'ai trouvé des paramètres mais ce sont des pages datant de 2003-2005 - ça risque de faire un peux vieux ^^
A+
_________________ ~ Viens discuter de vraiment TOUT sans aucuns tabous  ... OUI même ton village pommé à son Forum sur Forum Ville
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|