Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Iphone

Qui est en ligne

Iphone avec forfait blackberry ?

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

Callie453

Envoyer un e-mail

Dim 9 Oct 2011 10:42
Sujet du message: Iphone avec forfait blackberry ? Message
Bonjour :)

Je suis actuellement chez Bouygues (Universal Mobile) avec un forfait pour Blackberry que j'utilise avec mon 8520 :

Forfait bloqué 24,90€ 1h pour BlackBerry® SMS illimités & Internet/Mails 24/24

Je comptais acheter un iPhone et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser avec mon forfait bberry, si j'avais toutes les options disponibles, etc. Sachant que sur mon bberry j'ai internet, je pense que c'est compatible non ?

je ne peux pas passer à un forfait iPhone car je suis passée à un forfait Blackberry en février et chez universal, on ne peut évoluer vers un autre forfait que tous les 18 mois.... Donc en gros, soit je m'achète un iPhone maintenant et je l'utilise avec mon forfait blackberry, soit j'attends encore 10mois pour acheter l'iPhone avec le forfait approprié.

Merci de m'éclairer ! :)

peterthomas

Envoyer un e-mail

Mer 16 Nov 2011 10:18
Sujet du message: Re: Iphone avec forfait blackberry ? Message
Non, malheureusement vous ne pouvez pas le faire, l'iPhone est très réservé quand il s'agit de colis, ils ne vous permettent pas d'utiliser une connexion autre que leur propre celles spécifiées. Toujours si vous voulez utiliser un autre paquetage, vous devrez jaibreak l'iPhone, mais même dans ce cas vous ne serez pas en mesure d'utiliser le service BlackBerry.