|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Margaux
|
|
Ven 8 Mai 2009 16:38
|
Sujet du message: Iphone Lg Arena ou HTC magic
Bonjour, J'ai acheté un LG arena avec le forfait illymitic 3G chez sfr et dès le premier jour alors que je voulais rappeler un appel manqué il s'est éteint et j'ai eté obligé d'enlever la batterie pour le rallumer!! J'hesite alors a le changer et a prendre l'iphone ou le HTC magic!! -Ce qui me gêne chez l'iphone c'est qu'il n'a pas de camera vidéo ni d'envoi de mms et que l'apareil photo n'est que de 2MP! J'aimerais qu 'il soit simple a utiliser que msn et facebook marchent qu'il ne beugue pas et que la reactivité de l'ecran soit bien!! Si quelqu'un pouvait me dire lequel des 3 est le mieux (niveau performance , simplicité d'usage..)!! Je vais surement aller le changer demain donc si vous pouviez me dire rapidement svp!! Merci a tous
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Ven 8 Mai 2009 18:31
|
Sujet du message: Re: Iphone Lg Arena ou HTC magic
Bonjour et bienvenue à toi ...
Tu as été déçue du LG Arena certes, tu est tombée sur un mauvais, ça arrive ^^
Mais si tu veux faire des vidéos absolument, je le reprendrais ...
L'Iphone est super, tu peux apparemment lui faire faire des vidéos ... Mais attention il faut vouloir bidouiller pas mal de trucs avant, faut aimer ^^ Et puis oui pour les autres points noirs, bofff pour ton cas ...
Pour le ( HTC Magic <<= ici ) regarde sur le net si tu trouves des applications pour faire marcher ton msn déjà et voir si il y a des retours d'expériences ... Quoi que ? Il vient de "débarquer" sur la planète France ...
Pour info le HTC Magic tourne sous Android, un système d'exploitation qui est à fond applications Google ... C'est une seconde version de ce système avec le Magic ...
Bref le meilleur compromis pour toi est quand même le Lg Arena à mon avis ... Mais pffff, l'Iphone à quand même de bonnes applications sur L'Apple Store, intuitif et un écran tactile qui assure ...
Pas facile ...
++
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|