|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
arnaldo7
|
|
Ven 6 Mar 2009 17:55
|
Sujet du message: (KC910) Renoir - Problème installation logiciel PC Suite II
Bonjour, J'ai voulu installer sur mon PC (Windows XP) le logiciel livré avec le mobile LG Renoir, mais j'ai un message d'alerte qui me demande d'arrêter immediatement l'installtion pour non reconnaissance du logiciel ? J'ai une livebox Orange et un modem fax... peut cela produire un confilt entre modem ?Merci d'avance de vos conseils.
|
|
|
pegase
Modérateur
|
|
Ven 6 Mar 2009 18:49
|
Sujet du message: Re: (KC910) Renoir - Problème installation logiciel PC Suite II
Salut
Je pense que tu veux parler de logiciel non signé c'est à dire sans certificat. Ce n'est pas grave, tu peux continuer l'installation.
|
arnaldo7
|
|
Sam 7 Mar 2009 09:50
|
Sujet du message: Re: (KC910) Renoir - Problème installation logiciel PC Suite II
Salut et merci pour ton message. Effectivement j'ai pu installer le logiciel sans tenir compte des divers messages d'avertissement de MS. J'ai pu faire après la liaison PC - mobile sans problème. Mais si je veux synchroniser les données là j'arrive pas et sur le téléphone j'ai un message disant "impossible de transmettre"? Une ideé à ce sujet ? Encore merci et @+
|
|
|
|
pegase
Modérateur
|
|
Sam 7 Mar 2009 10:30
|
Salut arnaldo7,
Que veux-tu dire par "synchroniser" ? Essayes-tu de copier des données PC vers téléphone (ou inverse) ou bien synchroniser avec Outlook par exemple. Pour ma par je n'ai jamais réussi à synchroniser ca j'ai un message sur le PC disant "impossible de charger externoutlookconnector.dll". J'ai posé la question à LG, ils me disent que comme cela ne vient pas d'eux, ils ne peuvent rien faire, même pas réfléchir à mon problème.
Si tu veux copier des données, le mieux est de mettre ton téléphone en mode stockage de masse (comme une clé USB). En plus apparemment ça parait plus rapide qu'en mode "LG suite"
A+
|
arnaldo7
|
|
Sam 7 Mar 2009 13:37
|
Salut, J'ai trouvé comment resoudre le problème (à travers la lecture de plusieurs forum): Quand le mobile réfuse la connexion par un message, après l'avoir connecté au PC, il faut presser la touche du milieu (entre le vert et rouge), après confirmer la fermeture de toutes les taches. Et tu verras ça doit marcher!
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Sam 7 Mar 2009 13:46
|
Bonjour arnaldo7 et bienvenue
Comment ça tu va lire d'autres forums c'est interdit par la loi de notre forum ça <== je rigole bien sur ^^
En tout cas merci pour ton retour cela en aidera certains et content que tu ait trouvé une solution à ton soucis ...
PS : Merci pegase également pour tes différentes contributions sur ce forum ^^
A+
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|