|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
wash
|
|
Ven 29 Mai 2009 12:31
|
Sujet du message: kit oreillette sur nokia 6301
bonjour, je possède un nokia 6301 depuis quelques mois. impossible de faire marcher du kit oreillette fourni par le constructeur. pourtant, l'oreillette fonctionne sur un autre téléphone et j'ai changé de téléphone mais j'ai toujours le même modèle. le kit oreillette a fonctionné pdt 2 mois environ sur le nouveau nokia 6301. par contre j'ai a nouveau le probleme actuellement. j'ai testé avec un autre kit oreillette qui fonctionne : même problème. si vous possedez un nokia 6301, est ce que vous arrivez à faire fonctionner votre kit oreillette ? je me demande si cela ne vient pas du modèle de téléphone. merci si vous pouvez m'aider...
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Sam 30 Mai 2009 16:42
|
Sujet du message: Re: kit oreillette sur nokia 6301
Bonjour,
Regarde peut être la compatibilitée de ton téléphone avec la référence et la marque de ton oreillette ...
Regarde éventuellement sur des sites de ventes d'accessoires de téléphone ?
A+
_________________ ~ Viens discuter de vraiment TOUT sans aucuns tabous  ... OUI même ton village pommé à son Forum sur Forum Ville
|
|
|
|
wash
|
|
Mar 9 Juin 2009 10:15
|
Sujet du message: Re: kit oreillette sur nokia 6301
c'est bon j'ai trouvé en fait j'ai un pb de faux contact avec mon kit oreillette (modèle : HS-47). actuellement il fonctionne mais je le laisse connecter a mon portable car il a l'air de fonctionner.
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|