|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
MrPou1pe
|
|
Mer 31 Aoû 2011 20:30
|
Sujet du message: La quête du téléphone idéal :3
Bonsoir tout le monde ! 
Je suis nouveau sur ce forum, j'en cherchais un pour m'aider à choisir un téléphone (pour ma copine en fait), parce que même si je m'y intéresse beaucoup je ne suis pas toutes les sorties et ne connait pas tous les téléphones. Ainsi, je suis à la recherche d'un petit smartphone remplissant certaines conditions précises. Je voudrais: -Un smartphone sous Android (Capital), idéalement 2.3, bien qu'un 2.2 natif peut très bien passer en 2.3. -Ayant un écran tactile pas trop petit, autour du 3" quoi MAIS surtout qu'il soit capacitif. -La mémoire vive qui suit, naturellement. -Un processeur plus ou moins récent mais pas du haut de gamme, autour de 800 MHz ça serait bien. 1GHz si y'a une affaire  -Un clavier physique (accessoirement Azerty mais c'est un détail) -WiFi -GPS (optionnel) -3G(+)
Personnellement je n'aime pas beaucoup Samsung (Ã moins de taper dans le haut de gamme) donc je suis ouvert pour les marques sauf pour celle-la.
Le tout naturellement avec une finition correcte. Il ne faut pas qu'il soit trop haut de gamme nous n'avons pas un budget très haut pour. Il faudrait en fait qu'il soit possible de l'avoir avec un forfait bloqué (SFR ou Bouygues) autour de 25€/mois si possible ...
Je sais que je suis exigeant, mais je suis persuadé que cette perle existe . J'espère que vous accepterez de m'aider.
Cordialement, MrPou1pe.
|
|
|
frédé88
|
|
Mar 18 Oct 2011 11:39
|
Sujet du message: Re: La quête du téléphone idéal :3
Bonjour,
perso, je crois que le HTC Wildfire est pour vous un choix idéal
|
|
|
|
MrPou1pe
|
|
Mar 18 Oct 2011 11:55
|
Tu parles du Wildfire S je suppose ? Parce qu'un Wildfire normal c'est limite 
Merci de ta reponse en tous cas même si le sujet est peu vieux et que j'ai déjà fait mon choix x) au final j'ai pris un Xperia Mini Pro. Pas les anciens X10 Mini Pro mais bel et bien un Xperia Mini Pro qui est sortit Septembre 2011 1GHz de processeur, clavier physique complet et ecran capacitif de 3" donc ça va. Moi je le trouvais epais et l'ecran pas très grand mais ma copine m'a assuré que ça ne la derangeait pas (d'un autre coté dans mes criteres c'est pas ultra courant) et au final c'est un bon choix on sent bien les 1GHz se font bien ressentir, la fluidité et l'interface + bravia et l'ecran reality display font un super bon rendu !
|
|
|
|
frédé88
|
|
Mar 18 Oct 2011 12:16
|
oui, wildfire S je voulais dire.
sony ericsson, je suis pas trop fan, mais bon...il paraît que c'est un bon appareil avec bcp d'avantages :=)
|
|
|
|
MuiiijestieZ
|
|
|
|
MrPou1pe
|
|
Mer 19 Oct 2011 18:38
|
Oui en effet je le connais, mais étant un peu ancien il est difficile à trouver parmi les offres téléphoniques classiques et est encore considéré comme un haut de gamme malgré ses performances qui deviennent vieillotes, il est par conséquent un peu cher.
Quoiqu'il en soit nous avons pris le Xperia Mini Pro et j'en suis étonnamment surpris (positivement).
Merci de vos réponses, même si le sujet date d'il y a plus de deux mois
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|