Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Sony Ericsson

Qui est en ligne

La réputation de Sony Ericsson ?

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

julien33270

Envoyer un e-mail

Dim 30 Nov 2008 13:50
Sujet du message: La réputation de Sony Ericsson ? Message
J'avais une simple question sur cette marque mais qui me semble important. On me cite trés souvent que Sony Ericsson reste le mobile le plus solide du marché. Est ce vrai ?

Je suis toujours trés intéressé par un mobile LG a clavier coulissant mais je me pose vraiment la question de la solidité ???

Merci d'avance pour la réponse !!!!!! :D

Ludo
Administrateur

Envoyer un e-mail

Dim 30 Nov 2008 15:48
Sujet du message: Re: La réputation de Sony Ericsson ? Message
Sony Ericsson est en général pris en exemple par les autres constructeurs en ce qui concerne la finition de leurs mobiles après tout dépend du modèle LG sur lequel tu "planches" ...

Après je pense que tu dois te faire un aperçu rapide de la qualité en "touchant" le mobile dans une boutique ... après c'est sur qu'il ne faut pas non plus jouer au foot avec ... surtout à Bordeaux ;)

Une housse ou un coque transparente ( si ça existe pour ton modèle ) peut aussi être un bon moyen d'éviter la casse ..!

PS : J'ai l'impression que je suis le seul à répondre sur ce forum, cher amis GG merci d'être sympa et m'amener quelques dizaines de visiteurs. Je sais le forum est encore jeune mais n'attend pas trois plombes non plus ... lol

julien33270

Envoyer un e-mail

Dim 30 Nov 2008 17:20
Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est trés rare quand je joue au football avec les girondins de bordeaux avec mon téléphone portable mais la vrai question que je me pose, c'est :

Est ce que le clavier coulissant de LG est de qualité correct ou est ce qu'il faut vraiment s'en méfier ?

Ludo
Administrateur

Envoyer un e-mail

Lun 1 Déc 2008 00:32
déf. CLAVIER : [klavje] n. m 1. Ensemble des touches d'un orgue, d'un piano, d'un clavecin, etc. - Par ext. Ensemble des touches d'une machine à écrire, à calculer, d'une linotype, etc. Taper à la machine sans regarder le clavier. 2. Fig. Le clavier de la voix. Ce romancier possède un clavier un peu restreint. - De clef; < porte clefs >, XIIème

déf. COULISSANT : Rainure permettant à une pièce mobile de se déplacer par glissement

donc si tu prend en compte les deux définitions, je pense que LG n'est pas un constructeur qui lésine la qualité de ses claviers coulissants ...
Après j'ai perdu mes fiches sur les tests de qualité en condition de grand froid, en milieu humide et par grosse chaleur ... mais je pense que oui, suffit de faire attention, c'est un peu comme les téléphones à clapet ...
En ouvrant le téléphone à clavier coulissant à fond si tu vois du jeu, je pense que c'est de mauvaise qualité :arrow: à tester en boutique éventuellement ...

Sinon dès que je retrouve mes fiches tests, je te les envois ... :mrgreen: