|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
tennisgirl24
|
|
Lun 25 Mai 2009 17:33
|
Sujet du message: le tactile de orange spécial roland garros
le tactile orange me plait beaucoup mais pour le moment, je ne l'ai trouvé que chez bouygue telecom alors que je connais quelqu'un qui l'a eut par le biais de orange. Je voudrais savoir si quelqu'un connait et si vous pouvais le dire s'il est bien ou pas et si je peut le trouver en mobicarte ou tout seul? Je vous remercie d'avance.
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Mar 26 Mai 2009 13:08
|
Sujet du message: Re: le tactile de orange spécial roland garros
Bonjour et bienvenue
Tu as un lien à donner éventuellement ? Un modèle de téléphone ( Marque, référence ) ?
Je sais qu'ils font des forfaits "spécial Roland Garros" mais des téléphones ça me dit rien ...
A+
_________________ ~ Viens discuter de vraiment TOUT sans aucuns tabous  ... OUI même ton village pommé à son Forum sur Forum Ville
|
|
|
|
tennisgirl24
|
|
Mar 26 Mai 2009 13:33
|
alors ben la marque c'est orange après c'est le ZTE X760. mais je le trouve qu'en bouygues alors qu'il existe en orange, c'est le tactile de orange spécial roland garros. Peut etre qu'il faudrait que je contact directement orange pour qu'il me donne plus de renseignement pour savoir où je peut le trouver.car en allant sur le site orange.fr, on peut voir la fiche technique du telephone mais c'est tout. le site ne dit pas où on peut le trouver ou le commander. Voilà , j'espère que ces informations vont t'aider.
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
|
|
tennisgirl24
|
|
Mar 26 Mai 2009 20:31
|
je te remercie pour le lien que tu m'as donné sur le mobicarte car c'est exactement ce que je cherchais!!!merci!!! de toute façon ce n'est pas pour faire grand chose c'est pour le fun lol!!! merci!!!mon problème est résolu!!!
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1