|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Sheeta
|
|
Mar 23 Fév 2010 16:25
|
Sujet du message: LG GW620: question applications & Twitter
Bonjour à tous, j'ai depuis un mois et demi un LG GW620 dont je suis très contente (comme je n'ai pas compris cette histoire de mise à jour de l'Android Market et que je m'en fiche, bah c'est pas ça qui m'empêche de dormir la nuit ).
J'ai juste deux questions.
La première concerne les applications. J'ai vu qu'il n'y avait pas de dossier "applications", ou alors il a un autre nom mais je ne sais pas lequel... J'ai bien tout fait pour connecter mon portable à l'ordinateur, je peux rajouter des images, prendre mes photos et tout ça (tiens, en parlant de photos, il n'est pas possible de retirer le bruit traumatisant que ça fait quand on en prend? ), mais mettre des fichiers (sous format .apk ou quelque chose comme ça, bref des applications), je n'y arrive pas. Donc j'aimerais savoir si je n'ai rien compris ou si c'est juste... impossible.
Et ma deuxième question concerne les applications Twitter. J'en ai trouvé plusieurs (genre Yap Yap etc), mais elles m'allument le réseau, enfin l'icône du réseau. Même en fermant l'application l'icône reste! J'ai vérifié, ça ne me fait pas perdre de crédit, mais j'aimerais bien savoir s'il est possible de l'arrêter autrement qu'en désinstallant l'application... Je sais que c'est le principe de Twitter de rester connecté 24h/24, mais quand même.
Enfin voilà , c'étaient mes questions, merci d'avance!
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|