Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum LG

Qui est en ligne

LG KS360 : Memoire Saturée alors que 2G0 de Memoire externe.

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

Rick-G

Envoyer un e-mail

Jeu 6 Nov 2008 15:34
Sujet du message: LG KS360 : Memoire Saturée alors que 2G0 de Memoire externe. Message
Bonjour,
Voici Mon Probleme.

J'ai acheté une carte memoire 2Go pour mon LG KS360 mais lorsque quelqu'un essaye de m'envoyer une musique via le bluetooth sur mon telephone, cela met " Memoire Saturée " alors que j'ai 2Go De memoire externe.

Donc j'essaye la methode PC vers portable via le cable usb. Et la le transfert se passe sans souci.. les musiques sont bien dans mon telephone. Mais lorsqu j'essaye de deplacer les musiques dans ma liste de lecture , cela me remet" Memoire saturée" Que faire ?

Sachant que si on veux ecouter les musique sans etre obliger de faire musique suivant manuellement , il faut creer une liste de lecture afin que les musiques se succedent automatiquement.

Voila Merci de votre aide.

Ps : Autant pofiter du post pour vous dire que j'ai un autre souci :)
Lorsque je suis sur le portail Inside M6 Mobile ( je suis chez orange ) , des fois l'ecran se fige comme lorsque ya un bug sur votre ordi et que l'ecran se fige. Quelle est la source du probleme et comment la resoudre si cela est Possible.

Merci.

Ludo
Administrateur

Envoyer un e-mail

Jeu 6 Nov 2008 16:56
Sujet du message: Re: LG KS360 : Memoire Saturée alors que 2G0 de Memoire externe. Message
Bonjour Rick-G et bienvenu sur le forum ;)

Pour ton problème as tu essayé de formater la carte mémoire ? Cela te créera les dossiers qui seront reconnus par ton téléphone portable ... Tu dois avoir normalement les instructions dans la notice de ton KS360 ...
C'est peut être la solution, tente le, si tu ne l'as pas résolu, ont peut partir sur une autre problématique ...

Par contre prend garde à sauvegarder les données que tu as pût mettre sur ta carte mémoire momentanément sur ton PC avant le formatage.