Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Choisir son mobile

Qui est en ligne

lg renoir ou n85

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

gilles30

Envoyer un e-mail

Lun 25 Mai 2009 18:00
Sujet du message: lg renoir ou n85 Message
bonjour a tous e souhaite changer de teléphone et j'esite entre le lg renoir et le n85. je veut de la photo et un peu de son. je me pose quelques question a propos du g renoir: le son est-il puissant? l'écran tactile est-il pratique? et est-ce que le lg renoir est agréable a utiliser dans la vie de tout les jours (saisi des texto autonomie réactivité...) pouriez vous repondre a me question svp merci d'avance...

pegase
Modérateur

Envoyer un e-mail

Lun 25 Mai 2009 19:43
Sujet du message: Re: lg renoir ou n85 Message
Bonjour,

Citation:
Le son est-il puissant?

Malheureusement c'est un peu son défaut. Le son par rapport à mon Sony Ericsson W300i est ... faible

Citation:
l'écran tactile est-il pratique?

L'écran tactile est bien. J'ai même laissé la protection d'origine et ça marche bien. Pour info, je possède un PDA dell et je ne vois pas la différence.

Citation:
et est-ce que le lg renoir est agréable a utiliser dans la vie de tout les jours (saisi des texto autonomie réactivité...)

Oui de façon générale. Moi je suis déçu surtout sur le système d'exploitation un peu trop bridé. Windows est nul vive windows :lol:

A+