|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
fifirosny
|
|
Mar 17 Mar 2009 19:36
|
Sujet du message: LG RENOIR problème de sons avec écouteurs bluetooth
Bonjour à tous
Quelqu'un est-t'il ( elle) comme moi ?? je trouve que le son dans les écouteurs est très faible malgré que le volume soit règlé au maximum c'est à dire 20. J'ai vu dans un autre forum, qu'il y avait un moyen de rentrer dans le système pour modifier certaines valeurs. Mais cela ne change rien ( et question aide sur ce dit forum, c'est plutôt léger !! ) Enfin quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?? SVP MERCI par avance.
|
|
|
fifirosny
|
|
Mar 17 Mar 2009 19:39
|
Sujet du message: Re: LG RENOIR problème de sous avec écouteurs bluetooth
Oh Zut !! le titre est plutôt "problème de SON avec les écouteurs" ( je précise aussi que je suis chez SFR )
mea culpa !!
|
|
|
|
pegase
Modérateur
|
|
Mar 17 Mar 2009 20:55
|
Sujet du message: Re: LG RENOIR problème de sous avec écouteurs bluetooth
Bonjour fifirosny,
Pas de problème on va résoudre ton problème de sujet.
Concernant les sous je n'en ai pas
Le son, en bluetooth, il y a le volume de l'écouteur ET le volume du téléphone. En effet, il faut mettre le téléphone à fond et régler l'écouteur pour économiser l'énergie Moi j'ai un Motorola et c'est correct
|
Ludo
Administrateur
|
|
Mar 17 Mar 2009 23:11
|
Sujet du message: Re: LG RENOIR problème de sons avec écouteurs bluetooth
Bonsoir,
Voilà j'ai réglé ton problème de finance ^^
Sinon je ne pense pas que ce soit pour des écouteurs Bluetooth mais plus pour des écouteurs filaire ton tuto ..!
++
_________________ ~ Viens discuter de vraiment TOUT sans aucuns tabous  ... OUI même ton village pommé à son Forum sur Forum Ville
|
|
|
|
fifirosny
|
|
Mer 18 Mar 2009 09:27
|
Sujet du message: Re: LG RENOIR problème de sons avec écouteurs bluetooth
Merci pour la résolution des "sous" !! D'autre part, je n'ai pas paramétré "économie d'énergie" sur mon mobile !! puis tout est vraiment à fond, aussi bien le volume des écouteurs que celui du mobile ! le son est vraiment trop faible sur ce mobile !! Alors si quelqu'un a une idée pour modifier les paramètres d'usine pour les différents types de son cela serait super SYMPA c'est vraiment pas cool de n'entendre qu'un son très faible lorsqu'on est dans une rue bruyante !! Je ne rencontrais pas ce problème avec mon ancien Sonyericsson K800I !! Bonne journée
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|