|
Forum LG
|
|
LG Renoir
Ci-dessous une liste de
sujets pouvant également vous interesser :
|
Ludo
Administrateur
|
|
Lun 27 Oct 2008 21:22
|
Sujet du message: LG Renoir
Pour toutes questions sur le LG RENOIR, merci d'ouvrir un nouveau message dans le Forum LG
Pour voir les questions, astuces ou tutos sur le LG Renoir rendez vous sur le forum LG
*** Avis, test, photos du LG RENOIR KC910 ***
Le LG KC910, nouvel appareil « artistique », connue sous le nom de Renoir, est en vente en Europe depuis le début du mois d’Octobre et a une grande palette de fonctionnalités telles que le Wi-Fi, le Dolby Mobile et à les capacités de dépasser les appareils photos numériques classiques.
"Le Renoir est beaucoup plus qu'un téléphone « appareil photo ». Il met vraiment tout au bout de vos doigts et offre une expérience multi-sensorielles par le biais de la prise de vue, le son et le toucher ", a déclaré M. Skott Ahn, président et chef de la direction de LG Electronics Mobile. "Les 8 mégapixels de l’appareil photo ne sont qu'un aspect du téléphone. La combinaison unique de ses caractéristiques, dont un écran tactile, le Dolby pour la musique avec à l'appui le Wi-Fi et le GPS …"
Le LG Renoir possède un écran tactile et prend des photos jusqu'à 8 mégapixels. Le LG Renoir permet de prendre une photo juste en touchant l’écran du doigt grâce à l’écran tactile, cela permet de se concentrer sur l’objet à photographier.
L’avantage important du Renoir est sa capacité à se connecter aux réseaux 3G HSDPA et au Wi-Fi. Cela élimine la nécessité d'attendre pour partager ses photos.
Grâce à la géo localisation, il est facile de garder une trace de l'endroit où les photos ont été prises et de les repérée à l'aide des cartographies de certains sites internet.
Donner une touche professionnelle :
La fonction « Beauty Shot » élimine les taches et imperfections en les rendant plus claire dans les photos.
La fonction « Art Shot » permet aux utilisateurs d'appliquer un certain nombre d'effets créatifs de présélection, tel que le noir et blanc et des tons nuancées comme des tons chaud ou froid.
Une expérience multimédia inégalée :
Le LG KC910 Renoir offre une expérience multimédia complète qui stimule les sens. . Le Renoir est également le premier appareil à inclure le « Dolby Mobile ». Cette fonction technologique intégrée de traitement audio apporte de la profondeur et de la richesse aux sons, avec de puissantes basses pour offrir un son plus plongeant qui amène un certaine qualité d'écoute pour la musique.
Le Renoir enregistre de la vidéo mieux que tout autre téléphone mobile, avec une capacité de capture de très haute qualité de 120 images par seconde qui permet de faire de beau ralenti vidéo. La qualité de l'audio est tout aussi bonne que la vidéo qui l’accompagne.
Le Renoir peut fournir des heures de divertissement grâce à la compression au format DivX.
Une interface personnalisable :
Le Renoir fonctionne comme les gens pensent …
Son interface utilisateur est à la fois intuitive et facilement personnalisable parce qu’il est basé sur un écran tactile qui offre une intuition parfaite pour le multimédia.
Dès sa mise en route, les utilisateurs peuvent choisir parmi de nombreux widgets. Les widgets sont directement téléchargeable via le réseaux Internet comme par exemple avoir la météo locale.
Pour la messagerie texte, le Renoir permet aux utilisateurs de choisir par quel type de clavier ils veulent rentrer leurs textes : soit par un clavier QWERTY à l'écran - semblable à un clavier d'ordinateur, ou par un clavier numérique - comme celui qui se trouve sur la plupart des téléphones mobiles.
LG a choisi le nom de Renoir comme le successeur du Viewty pour tenir compte de sa personnalité et le niveau de sophistication multimédia.
L'appareil est inspirés du peintre impressionniste du même nom qui utilisait la lumière et la couleur pour capturer des scènes qui ont été merveilleusement « riche ».
Après avoir fait ses premiers débuts en Europe en Octobre de cette année, Le Renoir sortira en Asie, en Amérique latine et en Russie en Novembre, le Moyen-Orient et l’Afrique en Décembre et Janvier, en Chine en 2009.
Caractéristiques techniques du LG Renoir :
Type de téléphone : Tablet Poids de 114 grammes pour des dimensions de 108 x 55 mm et 14 mm d'épaisseur Autonomie en veille de 17 jours pour 8 heures en appels 2G Ecran tactile de 262000 couleurs avec une résolution de 240 x 400 pixels Tri Bande WAP GPRS Modem intégré WIFI Mémoire interne de 100 Mo extensible avec une carte de type Micro SD Synchronisation / connexion : Bluetooth / Bluetooth stéréo / connexion USB / câble USB Appareil photo de 8 Méga Pixels zoom digital x4 GPS Vidéo Jeux couleurs téléchargeables Lecteur MP3 / Radio FM ...
Fichier jointVous devez ouvrir un compte sur le forum pour pouvoir télécharger le fichier. Inscrivez vous ici
|
|
|
stereonelephant
|
|
Sam 27 Déc 2008 21:13
|
Sujet du message: Re: LG KC910 Renoir
bonjour, je voudrai acheter un lg Renoir enfin plus tôt je voudrai un nouveau portable et j'ai pensé au LG renoir , sur certains forum j'ai lu que c'est photo n'était pas terrible est-ce vrai? et a votre a vis doit-je l'acheter, merci de répondre rapidement
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Sam 27 Déc 2008 21:38
|
Bonjour,
Le LG Renoir est un téléphone complet tout de même mais si tu veux t'en servir pour une utilisation quasi que photos part en effet sur un autre modèle éventuellement mais c'est dur de trouver un téléphone qui fasse de bonnes photos en intérieur en fait ..!
Le LG Renoir est un bon Photophone mais n'est pas aussi bien qu'un appareil photo compact numérique ... Tu as un bon article ici ( ils parlent de la qualité photo dans leur test )
Mais c'est un téléphone complet, je me répète
A++
|
|
|
|
stereonelephant
|
|
Lun 29 Déc 2008 01:11
|
OK merci pour cette réponse mai je voudrai simplement dire que je veut savoir si il fait des bonnes photo car je vais pas l'utiliser que pour sa tkt pas mais en faite je voudrai un portable complet avec bonne photo et assez bon sons donc voila merci encore et donc il fait de bonne photo merci encore
|
|
|
|
stereonelephant
|
|
Lun 29 Déc 2008 01:24
|
pour terminer , j'ai 15 ans et je voudrai l'acheter , me le conseillerai vous? merci de répondre encore une fois rapidement merci
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Lun 29 Déc 2008 08:37
|
Franchement OUI ... c'est un bon téléphone complet ..!
Les utilisateurs sont en règle général satisfait du LG Renoir ... c'est également une bonne nouveauté de cette fin d'année qui as vraiment du succès ...!
En me mettant à ta place, je le prendrais, je pense
N'hésites pas à revenir nous voir
A+
|
|
|
|
stereonelephant
|
|
Lun 29 Déc 2008 16:32
|
bah en tout cas merci pour toutes réponses et ne vous inquiéter pas je reste ici dernière question entre pixon et Renoir qui est le meilleur photophone? et le quel est le meilleur en téléphone? merci
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Lun 29 Déc 2008 16:37
|
Salut c'est avec plaisir pour une réponse mais est ce que tu peux poser la question éventuellement dans le forum - Choisir son mobile avec un nouveau sujet - histoire que tout reste clair et pas trop se disperser - Je te remercie pour ta compréhension
[edit] Voilà le nouveau sujet Lg Renoir ou Samsung Player Pixon ? pour ceux que ça intéressent ... Merci à toi stereonelephant [/edit] A+
|
|
|
|
pegase
Modérateur
|
|
Sam 21 Fév 2009 10:53
|
Sujet du message: Re: LG Renoir
Bonjour,
Je suis nouveau et je demande aux modérateurs d'être indulgent si mon message dérape ou hors contexte.
J'ai acheté le renoir à noël et j'en suis content. J'ai juste eu un petit problème de haut parleur. Orange a du me changer le téléphone car plus de son sauf en oreillette !!
Je le trouve agréable à utiliser, mais un bémol sur les possibilité de personnalisation (thème limités).
Allez, bon utilisation
|
Ludo
Administrateur
|
|
Sam 21 Fév 2009 12:38
|
Bonjour Pegase et bienvenue,
Non, non pas de problèmes, tu donnes ton avis c'est bien et merci à toi ... Ce post est fait pour ça ..!
Sur les thèmes c'est à dire ? Il n'y en a pas beaucoup ? Tu as la possibilité d'en télécharger, d'en mettre ou pas ?
A+
|
|
|
|
pegase
Modérateur
|
|
Sam 21 Fév 2009 13:02
|
Merci de l'accueil, ça fais du bien.
Je disais ça car je me suis enregistré sur un forum et après un post en réponse (et une vive discussion car il m'ont effacé mon message) ils m'ont banni ! Dur quand tu es nouveau. D'accord, j'avais pas respecté la charte de police. Mais en ce moment dans l'éditeur je peux changer le police, la couleur enfin rendre mon message personnalisé à ce que j'aime. Bon c'est clos, ça fais du bien d'en parler.
Pour les thèmes, dans le renoir on a le orange et le noir !!! Pour en charger d'autre il faut passer par EFS et "écraser" les thèmes existants. Enfin c'est ce que j'en ai compris. Je possédais un Sony-Ericsson où c'était plus ouvert. Mais Le renoir est trop jeune pour en faire un mauvais téléphone au contraire.
A bientôt.
|
Ludo
Administrateur
|
|
Sam 21 Fév 2009 13:17
|
Re,
Désolé pour ta mésaventure dans un autre forum ... Le tout ici est de respecter quelques petites règles, rien de bien fâcheux et que les posts ne face pas trop "crodose" ... Tu est le bienvenue ...
Sinon pour ce qui est du LG Renoir, c'est clair que ce téléphone est vraiment mis en avant dans les magasins de téléphonie ... Y'a même, t'as dût le voir un faux modèle au format XXL qui mesure 50 cm de haut en exposition ... Y rentre pas dans la poche celui lÃ
Mais à en voir les retours sur le forum, c'est clair que tu n'est pas le seul à l'avoir ce LG Renoir ... C'est un téléphone plutôt complet ...
A+
|
|
|
|
pegase
Modérateur
|
|
Sam 21 Fév 2009 13:46
|
Oui, j'ai même hésité avec le Iphone en magasin, un peu moins grand je crois (30cm).
J'ai réussi à changer les 4 icônes en bas de l'écran dans le style iphone. Par contre attention à tous, le changement profond des fichiers, peut provoquer des problèmes d'affichage. Je vais regarder s'il existe un post dans ce forum sur la personnalisation ou le mise à jour de l'interface du téléphone. Sinon, on va créer cette discussion.
à +
|
Ludo
Administrateur
|
|
Sam 21 Fév 2009 13:54
|
Aîe, non la discussion n'existe malheureusement pas ...
J'ai crée le forum y'as seulement 6 mois, les visites augmentent et peut de posts encore mais ça vient petit à petit, je suis assez satisfait du truc ...
Je commence à avoir des amis, mais tout reste à faire Merci pour ta propo pegase ...
A pluche ...
|
|
|
|
bnil
|
|
Jeu 21 Mai 2009 12:32
|
bonjour je suis nouveau, mais je vais tenté d'aitre claire je pense changé de portable et je m'intéresse au LG Renoir je me suis un peu documenté mais une chose reste flou pour moi, le LG Renoir na pas le 3G+ mais il est dit qu'il est Compatible TV 3G+. finalement peut on regardé la TV dessus ou pas? et concrètement le 3G+ apporte coi en +? merci d'avance a très vite j'espère
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Jeu 21 Mai 2009 19:27
|
Bonjour et bienvenue bnil ,
J'ai regardé les caractéristiques du LG Renoir, je pense oui qu'il possède la 3G+ ...
3G+ signifie la vitesse de connexion de ton mobile ... C'est la " vitesse maximum " de ton mobile ... Cette vitesse de connexion dépend également de l'endroit ou tu te trouve ... Par exemple la connexion ira plus vite en ville qu'à la campagne ...
A+
|
|
|
|
bnil
|
|
Ven 22 Mai 2009 12:31
|
merci pour cet réponse rapide et a bientôt
|
|
|
|
Ludo
Administrateur
|
|
Ven 22 Mai 2009 13:53
|
ça marche, n'hésites pas si tu as des questions
A+
|
|
|
|
flew84
|
|
Mer 11 Nov 2009 12:03
|
Bonjour a tous, je déterre le sujet qui me paraissait ma foi, fort bien bien intéressant dans le but d'avoir une réponse a quelques une de mes questions.
J'ai changer d'opérateur et commander le LG renoir que je reçoit jeudi mais n'étant pas chez moi, pourrais faire joujou avec que vendredi Ainsi, j'ai eu vent de problème de fiabilité assez important notamment de bug tactile, de casse facile ou de blocage complet voir de casse du haut parleur. J'aurais ainsi aimer savoir ce qu'il en était vraiment ? De plus, cela fait maintenant 1 an qu'il est sorti et est-il toujours aussi haut de gamme, toujours aussi supérieur a la majorité des autres mobile et les problèmes de fiabilité si il y a, ont il été résolu ?
Merci pour votre réponse.
|
|
|
|
melmanga
|
|
Sam 26 Déc 2009 22:47
|
Bonjour à tous, J'ai le LG Renoir, et j'aimerais y installer des applications mais il ne supporte aucune des applications, même une simple comme JAVA. Les autres sont au format .exe et je ne sais pas quel logiciel peut m'aider à employer mes nouveaux jeux sur mon téléphone.
Merci à vous!
ps: si quelqu'un sait si on peut mettre un décor autre que tout blanc ou tout noir sur le Renoir, je suis preneuse.. merci !
|
|
|
|