Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum LG

Qui est en ligne

LG Viewty noir bloquer

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

tiphanieT

Envoyer un e-mail

Lun 7 Fév 2011 17:44
Sujet du message: LG Viewty noir bloquer Message
Bonjour à tous,
Mon téléphone portable étant en réparation, ma cousine m'a revendu son ancien téléphone.
Un LG viewty noir SFR non débloquer; sans la carte sim car celle-ci à arrêter son forfait.
Voulant désimloquer le téléphone pour le passer en bouygues telecom on m'as prêter une carte sim sfr du même forfait que l'ancien de ma couzine: c'est à dire un forfait bloquer "FFB 1h30 Bonus Texto+MSN".
Cependant une fois le téléphone en marche les seul actions possibles sont :
- avec la touche verte d'appel: voir la liste des anciens appels ( qui est vide vu que le portable ne server plus)
- avec la touche deverrouiller sur le coter: une fois que j'appuis une page s'ouvre ou il y a 2 choix possibles : mettre en veille et menu , mais impossible de cliquer sur menu car celui-ci et un sombre et non ecrit en noir foncer comme pour l'autre option possible: mettre en veille . seul cette option fonctionne.
C'est a dire que tout ce que je peut faire c'est mettre en veille le telephone et voir la liste d'appel, je ne peut même pas marquer un seul numero car je n'ai pas le clavier avec les chiffres.
J'en et parler à ma couzine celle-ci ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas. je lui ai demander si elle n'avait pas bloquer son telephone quand elle l'avait ; qu'elle l'est bloquer pour que seul sa carte sim passe dans le téléphone et bloque les autres en cas de vol. Mais elle me dit que non, et elle ne pense pas que cela soit possible.
Est-il possible avec le LG Viewty de bloquer le telephone ainsi? Si oui comment faire pour le débloquer .
Je me suis rendu dans une boutique SFR on m'as dit de le faire pas téléphone, d'appeller le 1025. Cependant impossible de marquer le code de désimloquage car impossible de marquer des chiffres .
Que puis-je faire car j'ai acheter ce téléphone et je ne peut même pas l'utiliser.
Merci à tous ceux qui me répondront !