|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
MachaChoz
|
|
Lun 18 Juil 2011 13:10
|
Sujet du message: Messagerie bouygues telecom
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon répondeur de mobile, en effet, à chaque fois que je ne réponds pas à un appel, ou que mon téléphone est éteind, mon répondeur qui est sensé se déclencher ne se déclenche pas et mes interlocuteurs se sont heurtés à deux types de messages: - le numéro que vous demander n'est plus attribué (ce qui n'est pas le cas, je peux répondre à mes appels ou envoyer et recevoir des messages) - la tonalité d'appel ne cesse que lorsque l'interlocuteur raccroche (parfois jusqu'a 25 tonalités!) J'ai tenté de joindre le service clientèle proposé par l'opérateur et par mon type de forfait, je n'ai jamais abouti à un entretien téléphonique avec un chargé de clientèle. Auriez-vous des solutions à me proposer? Merci d'avance!
|
|
|
tocanne
|
|
Jeu 8 Sep 2011 10:44
|
Sujet du message: Re: Messagerie bouygues telecom
Bouygues fait une grosse publicité pour dire qu'il est le meilleur, mais non bien sûr ! Ai commandé un I Phone le 20 Août, je ne l'ai toujours pas !! La Poste et Bouygues se renvoient la balle pour mieux se défiler !! Publicité mensongère. Coucourico
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|