Forum Telephone Portable et du Mobile

Forum Téléphone vous souhaite la bienvenue ;-) entraides, débats, discussions sur la téléphonie mobile ...

Forum Mobistar

Qui est en ligne

Mobistar pas 2 fois

Ci-dessous une liste de sujets pouvant également vous interesser :

1no2

Envoyer un e-mail

Lun 5 Juil 2010 17:40
Sujet du message: Mobistar pas 2 fois Message
Voila bientôt 10 ans que je suis ché Mobistar pour mon père ca fait 15 ans je vous explique : depuis bien deux ans j ai pris un abonnement a 40 euro et des poussières par mois ! Ils se sont fait des couilles en or grâce a mon argent (désolé du language)
Du jour au lendemain j ai voulu arrêter mon abonnement j envois mon recommandé pour arrêter l abonnement résultat le mois suivant je recharge ma carte et on m' annonce que ma recharge sera a jetter car plus valable comme j' ai arrêter l abonnement eu il m' ont supprimé ma carte je ne savait plus appeler , ni envoyer de sms plus de réseau j' appelle mobistar chopping de nivelles je demande si c est normal ?

Etant bon client je m attendait a être mieux accueilli au téléphone l incompétent qui ma répondu me dit et je cite : Il n y a pas de normal ou de pas normal il faudra venir au magasin sans explication .... alors j envois mon père y aller vu que j était au boulot le mec du téléphone mon père a été le trouver il a répondu a mon père que il fallait le dire dans le recommandé avec son air supérieur vraiment le ton a monté limite si sa vous plaît pas .... il se foutent vraiment de notre gueule franchement ce type devrait être viré ! incompétent et grossié je vous passerais les détailles quand j y suis aller il mon dit que je pouvait jetté ma carte j ai du en acheté une autre hors qu' on ai ché eux depuis asser longtemps au chopping center de nivelles le magasins "MOBISTAR" je vous le dit ce sont vraiment une bande de trou du cul y a pas de mot

Alors oui je suis fâché et choqué qu' ont puisse traité ces clients comme cela , changé de numéro ca fait chier eux il s en foute c est pas eu qui devront appelé mon patron , agence intérim etc
:@

gimleg

Envoyer un e-mail

Mar 23 Nov 2010 08:25
Sujet du message: Re: Mobistar pas 2 fois Message
avez vous resolu votre probléme avec Mobistar ?